Ecran 7'' vs 10"

tutus

Peugeot Addict
12 Août 2007
105
15
18
Lorraine
:coucou:,

Le dernier restylage de la 308 2020 indique un écran tactile 10'' effet glossy.
La mienne ayant été fabriquée en août 2020 et étant équipée de l'i-Cockpit numérique, je devrais donc avoir cet écran tactile central de 10".
Sauf que j'ai un NAC Wave 2 et qu'apparemment ce dernier ne gère pas les écrans 10''.
De plus, certains disent que les NAC 308 ont un écran 7".
Donc je ne sais plus quoi penser : ai-je reçu le mauvais écran ou est-ce bien le nouveau (quand on parle de dimension 7 ou 10, est-ce que c'est l'écran seul ou les boutons tactiles sur le côté sont inclus) ? :confused:

Pour m'aider, est-ce que quelqu'un qui a un modèle antérieur au 2020 et qui a pour sûr un 7" pourrait poster une photo de la console centrale ?
Même chose pour un possesseur du modèle 2020 avec l'écran 10" glossy.
Ça permettra de comparer et comprendre la différence.

Merci.
 

Salut,

Les anciennes brochures (donc avant 2020) parlent d'un écran 9.7" sur la nouvelle brochure c'est 10".
Mais tu le soulignes toi même, je pense que 10" c'est avec les bords et 7 pour l'écran seul.
 

Et oui ... toute la supercherie, ou la force, du marketing. La dalle tactile fait bien 10" mais ça couvre l'écran de 7" et les boutons autour.
 
  • J'aime
Reactions: Afro308 and BenIGNe


Il n’y a de toute façon eu qu’une taille d’écran sur la 308-II depuis 2013. Il a juste changé de technologie (résistif vers capacitif) lors du passage du SMEG+ au NAC.