Ces unités ne sont pas connues en Europe, j'ai donc trouvé intéressant de vous présenter toutes les unités que PSA adopte actuellement en Amérique latine et dans d'autres pays. Front by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 6:49 PM La radio est essentiellement un Continental NAC ou RCC (sans navigation) WAVE2 avec l'écran 7 ", le port USB et les boutons de l'écran tactile sont intégrés au corps de la radio. AIO signifie "All-in-One" ou " tout en un ". Pays ayant adopté ce modèle: - Afrique - Algérie - Brésil - Mexique - Argentine - Chili - Iran-Perse - Israël - La Turquie - Le maroc Il suffit de changer le cadre et le logiciel, il est en cours d'installation sur notre usine de Porto Real / Rio de Janeiro à: Peugeot: - 208 - A9 / Ai91 - 208 - P21 - 2008 - A94 Citroën: - C3 - A51 / Ai51 - C4 Lounge - B7 - C4 Cactus - F3 DS: Non utilisé dans les voitures DS. Les voitures DS et certains modèles plus complets (3008, C4 Picasso, DS5) sont importés de France et arrivent ici au Brésil avec les radios WAVE1 ou WAVE2 avec un écran séparé auquel vous êtes déjà habitué. Il est très probable que les autres pays de la liste font la même chose.
Au lieu d'utiliser différents modèles d'écran pour afficher dans différents cadres, la solution trouvée a été de toujours utiliser le même appareil, en ne changeant que le cadre externe et le logiciel correspondant au véhicule où il sera installé. Peugeot: Peugeot Frame by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 6:49 PM 208 AIO by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 7:00 PM Citroën: Citroen Frame by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 6:49 PM C4L AIO by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 7:00 PM Pour les modèles Citroën, sont intégrés dans le cadre des boutons pour la climatisation, le contrôle du volume et les lumières de secours. Ces boutons sont indépendants de la radio et sont connectés directement au réseau CAN2010. La radio contrôle le système de climatisation.
Il utilise également le système de câblage séparé pour connecter les antennes et le QUAD LOCK pour se connecter à la place de la nouvelle norme MRN, faisant de l'AIO une véritable invitation à l'utilisation dans les voitures plus anciennes (particulier en utilisant l'adaptateur CAN2004-CAN2010). La radio n'a pas de connexion avec un boîtier télématique autonome. Le système de connectivité MyMarque n'est possible que via le smartphone via Bluetooth avec l'application installée. Back by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 6:49 PM AIO PINOUT by horuscurcino posted Apr 11, 2020 at 7:21 PM
Ces boutons sont indépendants de la radio et sont connectés directement au réseau CAN2010. Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1
les boutons font partie de l'écran tactile et ses commandes passent par le même câble flexible directement avec la radio. Les codes CAN ne sont pas générés (je les ai déjà surveillés)