Changement enceintes 308

Discussion dans 'Divers' démarrée par Max784, 12 Novembre 2019.

1. Max784

Max784 Membre

Inscrit depuis le :
    23 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir à tous ,
    Je possède une 308 et avec le temps , j’aurais aimer changer d’enceintes avant / arrières si possible car je ne trouve pas le son super ...
    J’aurais aimer avoir des retours d’expérience ou conseils d’achats s’il vous plaît car je n’y connais rien
    Bien cordialement

Dans l’attente de vos réponses

maxime

2. picard60

picard60 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    "J'aime" reçus :
    554
    #2 picard60, 13 Novembre 2019
    Dernière édition: 13 Novembre 2019
  3. Forestier yoan

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut, j’ai vu ton post et je me permet de réagir quand à ton souhait. J’ai changé les miens de HP. Après avoir écumé les forum sur la compatibilité je me suis arrêté sur des modèles Focal ps165f...acheté sur lebon*** neuf jamais utilisé. Le prix de base pour la paire avoisine les 300€ je l’ai eu à 70€! Alors sache que même sans entretoise ils rentrent parfaitement sans gêner la descente de vitres ni même se caler sur une armature en métal de la portière. Le seul truc que j’ai dû faire c’est l’insonorisation des portières car l’aimant est quand même mastoc. Maintenant je cherche une personne qui voudra bien m’aider à brancher un amplificateur plug&play pour exploiter le système.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification