Changement faisceau porte

bobkilla

Nouveau membre
10 Janvier 2012
2
0
0
Bonjour,

J'ai une 306 TD 1.9l et j'ai un problème au niveau du faisceau de la porte conducteur. J'aimerais savoir combien coute le remplacement du faisceau (piece et main d'oeuvre)? Je demande ici parce qu'un magasin peugeot m'a demandé 1500e pour changer les deux portes???!

La vitre éléctrique fonctionne quand elle veut et maintenant c'est la fermeture centralisée qui s'y mets. Je n'ai plus d'autre choix que de faire réparer le faisceau!

Merci à vous :)
 

le mieu c'est que tu trouve 1 ou les 2 faisceau de porte et que tu les remplace toi meme ,tu n'a pas besoin d'etre electricien pour le faire

ps:sa doit se trouver sur le boncoin ,au pire tu achete 2 portiere complete pour les recuperer sa sera toujour moin que 1500e !
 


la porte n'as probablement rien a voir dans tout ca, c'est certainement le faisseau qui va jusqu'a la porte qui est coupé, quand on ouvre la porte on vois passer une petite gaine noir, qui va sur un connecteur sur la porte. pour le verifier rien de plus simple, tu coupe le petit colier et tu regarde les conducteurs a l'interieur, il y a toutes les chance pour que certain soit coupé, c'est une meladie connue. le prix du remplacement est de ±400 € chez peugeot, si tu peut le faire toit meme, il y en a pour 80€ par porte.