Changement kit anti crevaison / roue de secours

math85

Peugeot Addict
21 Janvier 2016
86
0
0
123
Bonjour

Je me pose une question

Est il possible de changer le kit anti crevaison d'un 508 sw par la roue de secours ?
Je suppose qu'il y a également le plancher du coffre à changer ?

Meeci
 

Bonjour

Je me pose une question

Est il possible de changer le kit anti crevaison d'un 508 sw par la roue de secours ?
Je suppose qu'il y a également le plancher du coffre à changer ?

Meeci

Oui si ce n'est pas une "vraie" GT de 1ère génération (à cause de son pot d'échappement qui ne permet que de loger une roue "galette")
Ou une vraie RHX non plus d'ailleurs....
 


Je suppose que la différence entre une vraie GT c'est à dire un 2,2L et une fausse à savoir une GTLine (qui n'est qu'un kit d'option simulant un 2,2L) est justement qu'une fausse n'est pas un 2.21 et que les 2 pots arrières ne sont reliés à... Rien :)
 

Oui, d'accord. Par contre les fausses GT n'existent qu'en phase 2 du coup ? (GT Line étant inexistant sur ph1)

En somme:
phase 1:
- GT

phase 2:
- GT
- GT Line

Je me trompe ?
 


C'est aussi ce que je pense (et ce que j'ai, 2.2) mais j'avais peur qu'une horde de PH2 me tombe dessus en disant qu'une GT existait aussi en PH2...

ph1: GT
ph2: GT line

Du coup ce sont que de fausses sorties d'échappements ? même sur le 180 ? :eek:

Merci pour l'éclaircissement.
 



Bonjour

il y a également le plancher du coffre à changer ?

Meeci
C'est là qu'est toute la question, j'avais la même envie avec une 140, selon la concession de Malakoff pas de problème, selon la concession de Rochefort impossible de changer le plancher.
Question : comment fait-on quand on a un accident par l'arrière... bref cela reste un mystère des avis différents selon l'interlocuteur.
Projet abandonné !
 

Bonjour

il y a également le plancher du coffre à changer ?

Meeci
C'est là qu'est toute la question, j'avais la même envie avec une 140, selon la concession de Malakoff pas de problème, selon la concession de Rochefort impossible de changer le plancher (garniture !).
Question : comment fait-on quand on a un accident par l'arrière... bref cela reste un mystère des avis différents selon l'interlocuteur.
Projet abandonné !
 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le plancher du coffre. :non:
Seul la partie (en dessous) qui est compartimentée dans le cas du kit réparation crevaison est à retirer pour laisser la place à une roue de secours et au cric qui se met dedans.