Changement optique

benoit3556

Membre
1 Novembre 2014
10
0
0
Bonjour, je possède un modèle 1.9d de 1998 et je voulais savoir si c'était possible de changer les optiques avec les optiques des années 2004 voir plus récentes sans modifications?

c'est pas le même faisceau électrique : tu passes d'un faisceau pour H4 à un faisceau pour H7, il me semble, donc en plus des 2 optiques et leurs ampoules il te faut 2 adaptateurs de faisceaux.

Merci pour l'info :)
Je trouve vraiment que les optiques phase 1 n'éclairent rien du tout. C'est pour ça que je souhaite mettre des optiques lisses.
Ça coûte cher un adapteur de faisceau?
Juste changer la fiche ou il faut autre chose plus "complexe" ?

http://www.adtuning.fr/FAISCEAU-DADAPTATION-DE-FEUX-DE-206-PHASE-2-H7-H7-SUR-PHASE-1-H4

- Les explications données sont à lire : il y a souvent un plus et un moins à tirer pour le relais, ça existe aussi en plus cher chez Peugeot
- Si tes optiques H4 ne sont pas opaque, et si elles sont bien réglées et avec des ampoules de marque Philips ça éclaire honnetement

Ton souci c'est en feux de croisement ou en feux de route ?

Si mes feux sont opacques c'est pour ça j'aimerais passer sur les lisses transparent pour une meilleure visibilité.
Et je peux toujours commencer par passer sur des ampoules Philips pour commencer.