Changement plaquettes de freins AV sur 206 1.6hdi110

zedhuit78

Peugeot Addict
9 Mai 2006
333
0
16
126
Bonjour,

eh bien voilà, j'arrive à 70 000 kms avec mon auto, et je vais enfin changer mes plaquettes de frein AV ! Je voulai savoir si quelqu'un avait un extrait de la revue technique ou bien des infos à me donner pour que je les changent sans soucis ??

merci pour les infos !! ;)

Salutation a toi,

j'avais trouver ce site avec un petit tuto et des photos pour changer les plaquettes de frein. franchement c'est assez simple.
Si il y a d'autre avis faut pas hésité.

www.

bon courage a toi pour le changement ;)

Merci pour le lien, très bien fait d'ailleurs !

Malheureusement j'ai essayé de le faire cet après-midi, et je n'ai même pas réussi à enlever la roue du moyeu !! incroyable !! ça ne m'était jamais arrivé !!

Alors soit je deviens fou ou bien j'ai un souci de "grippage" ou autres... je ne comprends pas !!

J'ai bien enlevé les quatres vis et après impossible de la retirer !! Quelqu'un à t-il déjà eu un problème similaire ??

merci,

merci pour le conseil, j'avais pensé à mettre une cale en bois aussi sur le flanc de la jante par exemple et taper dessus avec une masselotte non ?

bonsoir le lien ne marche plus!!
j'ai besoin de changer mes plaquettes urgent svp je cherche un photos-reportage et un max de conseils svp car je suis du genre a savoir démonté mais pas remonter!!

bonsoir le lien ne marche plus!!
j'ai besoin de changer mes plaquettes urgent svp je cherche un photos-reportage et un max de conseils svp car je suis du genre a savoir démonté mais pas remonter!!

Salut,

C'est sur quel véhicule que tu dois changer ça ?