Bonjour,
Je suis en train de changer étriers et plaquettes sur une 307 sw phase 2.
Une fois avoir déposé les anciennes plaquettes avec difficulté (elles étaient un peu collées), j'ai nettoyé à le brosse la partie où elles doivent se mettre avec les clips antibruits.
Malgré l'ajout de graisse cuivrée, la remonte des plaquettes est dure. Les plaquettes coulissent mal dans leur logement. Y'a pas du tout de jeu. Est-ce normal ?
2- je ne comprends pas comment les plaquettes vont se relacher quand on appui plus sur le frein. Je comprends que le piston vient pousser la plaquette, mais comment reviennent elles en place puisqu'il n'y a pas de fixation à l'étrier ?
Merci pour les réponses que vous saurez m'apporter.
Je suis en train de changer étriers et plaquettes sur une 307 sw phase 2.
Une fois avoir déposé les anciennes plaquettes avec difficulté (elles étaient un peu collées), j'ai nettoyé à le brosse la partie où elles doivent se mettre avec les clips antibruits.
Malgré l'ajout de graisse cuivrée, la remonte des plaquettes est dure. Les plaquettes coulissent mal dans leur logement. Y'a pas du tout de jeu. Est-ce normal ?
2- je ne comprends pas comment les plaquettes vont se relacher quand on appui plus sur le frein. Je comprends que le piston vient pousser la plaquette, mais comment reviennent elles en place puisqu'il n'y a pas de fixation à l'étrier ?
Merci pour les réponses que vous saurez m'apporter.