Changement pommeau levier de vitesse

Loic31360

Membre
29 Février 2020
12
1
3
Auzas
Bonjour à tous !

Est-il possible de changer un pommeau de levier de vitesse (Manuel) sur une 3008 Bluehdi 1.6 finition active ?

Si oui comment ?

merciiii
 

Bonsoir à tous
Sur le mien le graphisme du passage des vitesses est complètement effacé !
Changement en garantie ?
 



Sur le mien le graphisme du passage des vitesses est complètement effacé !
Un peu estompé également et il m’arrive parfois - en regardant le pommeau à chaque changement - de douter sur l’ordre et l’enchaînement... des vitesses... :D
Bah... j’avais qu’à prendre une BVA... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Un peu estompé également et il m’arrive parfois - en regardant le pommeau à chaque changement - de douter sur l’ordre et l’enchaînement... des vitesses... :D
Bah... j’avais qu’à prendre une BVA... :spamafote:

MDR ! moi aussi j'aurais du prendre une BVA !
 


Bonjour à tous !

Est-il possible de changer un pommeau de levier de vitesse (Manuel) sur une 3008 Bluehdi 1.6 finition active ?

Si oui comment ?

merciiii
Il suffit te tirer dessus , je vous conseil de vous mettre coté passager et de ne pas mettre votre tete au dessus , car il part très vite :D
 

Il suffit te tirer dessus , je vous conseil de vous mettre coté passager et de ne pas mettre votre tete au dessus , car il part très vite :D

Super merci ! J’ai vu que tu as changé le tiens effectivement, tu as toujours les références du nouveau ? Tu l’as acheté en ligne ?
 





Bonjour, moi aussi je cherche à changer cet horrible pommeau de vitesse, j'ose pas trop forcer dessus, et de plus aucun tuto ou vue éclater du levier de vitesse pour voir comment l'enlever. Donc as tu pu le changer finalement? si oui comment tu t'y es pris?