Bonjour a tous !
j'aimerais savoir si il est possible de changé la poulie d'alternateur sur une 307 HDI 110CV de 2003 j'ai un souci le garage m'en demande 651E
çà fais mal !! sachant que l'alternateur est bon et que ce n'est juste la poulie quoiqu'il n'en sont pas sur a 100%
il me propose de le changer si ce n'est pas çà bein pour eux çà reste le compresseur de clim bref c'est vriament du tatonnement leur jugement
j'aimerais connaitre vos differents avis sur la question sachant que le bruit surviens le plus souvent quand la clim s'enclanche mais reste odible par moment ou s'estomp carrement !!!
j'aimerais savoir si il est possible de changé la poulie d'alternateur sur une 307 HDI 110CV de 2003 j'ai un souci le garage m'en demande 651E
çà fais mal !! sachant que l'alternateur est bon et que ce n'est juste la poulie quoiqu'il n'en sont pas sur a 100%
il me propose de le changer si ce n'est pas çà bein pour eux çà reste le compresseur de clim bref c'est vriament du tatonnement leur jugement
j'aimerais connaitre vos differents avis sur la question sachant que le bruit surviens le plus souvent quand la clim s'enclanche mais reste odible par moment ou s'estomp carrement !!!