changement vanne EGR arriere 607 V6 HDI

maxagaz38

Membre
29 Mars 2017
10
0
1
bonjour,
je recherche une personne capable de changer la vanne egr arriere sur ma 607 v6 hdi.
je suis sur annecy mais peut me deplacer a 200Km voir plus.
je ne me sent pas de le faire moi meme et les concessions ne se bousculent pas pour le faire.

d'avance merci
 

l'egr arriere est parrait t'il(mecano peugeot) la plus facile a faire
 

Bonjour,
Pour l'avoir fait l'EGR avant est nettement plus simple si on sort la face avant. L’arrière en suivant la procedure peugeot demande de sortir le précata arrière. Rien que ça, ça prend un temps fou.
 



Bonjour,
Pour l'avoir fait l'EGR avant est nettement plus simple si on sort la face avant. L’arrière en suivant la procedure peugeot demande de sortir le précata arrière. Rien que ça, ça prend un temps fou.
Bonsoir,
J'ai fait remplacer mon EGR arrière par un petit garage qui a procédé par le haut du moteur en démontant le boitier de filtre à air et la durite métallique qui relie le turbo arrière à l'échangeur.
Il a mis deux heures (en temps réel).
 


Bonsoir,
J'ai fait remplacer mon EGR arrière par un petit garage qui a procédé par le haut du moteur en démontant le boitier de filtre à air et la durite métallique qui relie le turbo arrière à l'échangeur.
Il a mis deux heures (en temps réel).

J'ai procédé de la même manière (bon j'ai mis une demi-journée :D) mais pas besoin de sortir de précata c'est inutile..