Changer image écran d'accueil ?

scrapyw

Membre régulier
4 Mars 2018
34
2
8
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de changer l'image d'accueil sur le Nac comme on peut le faire sur les 308 avec le smog ?
 


La question surtout que je me pose c'est quel est l'intérêt / but ?
Mettre une photo d'une Ferrari quand tu démarres ta Peugeot :D:D:D ?
 

Le chargement d'image au démarrage se fait assez facilement sur RT6 (WNav+) ; d'où je pense la question.
Après oui, ça n'a d'intérêt que cosmétique et le fait de personnaliser un tout petit peu sa voiture, bon voilà...
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

L’interêt ? Le même que de changer la couleur du fond d’écran ou des fonds de compteurs! Un peu de personnalisation...
Et sinon, pas réponse ? Je pense que ce n’est pas possible, mais un malin peut peut-être me prouver le contraire !!!
 



Il faudrait regarder dans la myriade de dossiers de la dernière mise à jour si l'image ne s'y trouve pas.
En remplaçant cette image par une de mêmes caractéristiques (taille et codage) puis en appliquant la mise à jour, ça pourrait le faire si le processus de mise à jour ne contrôle pas de sceau, checksum ou autre.
 



Signature ? Avec quels certificats ? Je pense que tu rêves, malheureusement :spamafote:
 


De toute façon avec le NAC question paramètre et personnalisation c’est pas top par rapport au SMEG.
 

Disons que c'est beaucoup plus sécurisé, et donc pas de personnalisation autre que celle prévue
 

Je ne vois pas beaucoup de différences niveau personnalisation entre les 2...
Franchement la cartographie des 2 est naze, après le reste ça va je trouve..
Sur GPS nomade on pouvait changer la position, la texture des images qui viennent sur superposer à la map, rajouter des info, changer les couleurs/taille des textes via des « skins ».
 

Oui, c'est surtout sur RT4/5 et RT6 qu'on pouvait bidouiller un peu.
Là, c'est beaucoup plus fermé