Changer l'autoradio de ma 407

J´ais un rd 4 d´origine sur la voiture,et je voudrais changer pour un rt 3 que j´ais acheter.
j´ais essayer de le brancher,mais l´écran ne s´allume pas ,le poste oui il fonctionne.
Se que je veux savoir c´est comment modifier la prise qui est brancher sur l´écran du rd 4,pour brancher l´écran du rt 3.
Car j´ais la prise qui se branche sur le rt 3 a l´écran du même,mais la prise de la voiture qui se branche sur l´écran du rd 4 n´est pas compatible pour l´écran du rt 3.
Merçi.
 

Une autre chose, quand je branche le rt 3 le poste continue a difusé du son mais bip.
Que dois-je faire.
Merçi.
 


Si il bippe, c'est qu'il est pas telecodé, faut passer a la valise.
Ensuite il faut changer le type de prise pour l'écran et as tu installé la fibre optique qui relie le poste a l'écran.
Il faut trouver quelqu'un prés de chez toi , qui a la valise pour les bip.
:coucou:
 






Bonjour Malafaia,
Est-ce que t'as trouvé une solution pour remplacer le RT3 par le RT4? j'ai le même problème mais j'ai pas trouvé qui va avec.
Merci d'avance
Hich
 

Bonjour je viens de acheté une Peugeot 407 2.0 136ch de 2006 .
Autoradio la blague du siècle Gand écran gps s'en oublier la carte sim
J'ai Jamais vu sa bref
Quelle et l' autoradio ? Svp rd4 , rd3 , rt4 , rt3 ...ext je suis complètement perdu . Pas de jack ni USB ni rien d Alleur .
J'ai même acheté une prise aux à brancher derrière l autoradio en vain même sa sa marche pas même avec la valise .

Bref es que je peut changer mon autoradio d origine pour un plus ressens ? S'en perdre les fonction clim chauffage et tous le reste?
Et combien sa me coûterait ?
Et si c est possible qu'elle autoradio me procurait .