Changer le disque dur Wip Com 3D

r68

Peugeot Addict
24 Septembre 2011
55
0
6
123
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela sert à démonter le disque dur du Wip Com 3D pour le remplacer par un 250Go ou 500Go ?
Ou voir plus puissant (1000Go; 500Go) ?

J'attend votre réponse,
Merci, r68

Mon GPS:
GPS.jpg
 

:coucou:
Ben, déjà, ça n'est pas un WipCom3D.... c'est un RT4 sur ta photo.
Et franchement, je ne vois pas l'intérêt de s'amuser à démonter le disque.
 

Désolé pour le retard.

Ben en fait j'ai trop de musique et il ne veut plus copier !!!
 

Ben en fait j'ai trop de musique et il ne veut plus copier !!!
:heink: ben tu en effaces.... tu ne vas pas nous faire croire que tu as besoin de 10 Go de MP3 dans ta voiture... (euh...10 Go, c'est pour le WCOM3D, je ne sais pas pour le RT4)
 

Sur le RT4 c'est aussi 10Go.

Ben en fait je loue des CD à la bibliothèque municipale et quand ils me plaisent, ben je les copies dans ma voiture...

Mais j'ai aussi la musique de mon père, de mon frère quand je leur prête ma voiture, il se créent un dossier à leur nom et ils me 'squattent' mon disque dur...
 

De mémoire, il ne sert à rien de monter un disque supérieur car le système ne sait pas gérer des partitions plus grandes que celles de bases :spamafote:

Par contre, si c'est bien un RT4, il suffit de monter la sortie USB et roule ma poule, les clés jusqu'à 32Gb fonctionne très bien, pour moi ;) :D

avec un jeu de clés, c'est quand même plus facile que de jouer à démonter le disque dur :whistle:
 

Bonjour.
Menc, vous dites que c'est un RT4. Est-ce que le RT4 à l'affichage 3D ?

Car j'ai regardé les paramètres de mon GPS et il y a une option affichage 3D. (Cochée par défaut)...
 


C'est ce que manec vient de dire :
Par contre, si c'est bien un RT4, il suffit de monter la sortie USB et roule ma poule, les clés jusqu'à 32Gb fonctionne très bien, pour moi ;) :D
 


Au fait est-ce que l'affichage 3D est disponible sur le RT4 ?
Car je peux passer ma carte en 3D
sans doute, suffit de lire ton manuel ou de poser la question dans la bonne sous-section de EE.
Par contre, pas sûr que le terme "3D" du RT4 soit la même chose que celui du WCOM3D
 


Oui mais si je change mon disque dur, je peux le passer en 1000Go ?
 

Oui mais si je change mon disque dur, je peux le passer en 1000Go ?

c'est pas possible :mad: :pt1cable:

déjà répondu à cette question plus haut :mad: [:cerruti] :confused: :D

tu le fais exprès ou quoi :mad: faut remonter les posts un peu et LIRE :chinois:
 

Ahhhh. Ok j'avais mal lu...
Au fait est-ce que l'affichage 3D est disponible sur le RT4 ?
Car je peux passer ma carte en 3D
Oui, sur le RT4 il y a un affichage en perspective. Mais il n'a rien à voir avec l'affichage 3D du WIPCOM 3D, qui, lui, affiche les bâtiments en 3D dans les grandes villes et le relief des montagnes.

Un WIPCOM 3D, c'est ça:
http://www.flickr.com/photos/zoc-fr/6945304106/in/photostream
http://www.flickr.com/photos/zoc-fr/6945303474/in/photostream
 

Ben en fait je loue des CD à la bibliothèque municipale et quand ils me plaisent, ben je les copies dans ma voiture...
Donc tu pirates sciemment et tu viens le crier sur tous les toits...
 



Le HDD du RT4 et WC3D sont de 1,8", pas des 2,5", donc chaud à trouver une grosse capa dans cette taille...
 

De mémoire, il ne sert à rien de monter un disque supérieur car le système ne sait pas gérer des partitions plus grandes que celles de bases :spamafote:

Par contre, si c'est bien un RT4, il suffit de monter la sortie USB et roule ma poule, les clés jusqu'à 32Gb fonctionne très bien, pour moi ;) :D

avec un jeu de clés, c'est quand même plus facile que de jouer à démonter le disque dur :whistle:


Manec, je dispose de du même GPS que sur la photo au dessus et j'ai dans la boite à gant une prise jack (rouge, blanc et jaune) pour lire des videos, par contre peut-on lire des musiques de mon iphone sans faire de modification?

Cordialement
 

Bonsoir,
Tu dois pouvoir le faire, il faut acheter un adaptateur RCA (rouge et blanc) vers jack (mâle).
Tu branche le jack sur la prise casque de l'IPhone, et les RCA sur les prises. Ensuite, il faut activer l'entrée RCA dans le poste, et en changeant de source, tu auras le son ;)
Mais pas de commandes au volant dans ce mode là.

Le câble se trouve dans tous les magasins, même électroniques.
Une recherche sur Google avec 'adaptateur RCA jack' te renverra des photos de ce que c'est.

Cordialement aussi ;)