[WIP COM 3D] Disque Dur

forest

Peugeot Addict
29 Juin 2009
846
137
43
Salut,

Travaillant dans l'informatique, et allant bientôt recevoir une peugeot neuve avec WIP COM 3D, et donc disque dur d'intégré, je me demandais quelque choses : s'il y a une disque dur, il doit donc être fortement probable que ce soit un disque standard du commerce, genre 2"1/2 ou 3"1.2 ?

Ainsi, serait-il peut-être possible d'acquérir un nouveau disque dur avec plus de place, et ainsi faire une image adaptée de l'ancien vers le nouveau.

1) Quelqu'un sait-il quel disque dur est présent ?
2) il est derrière la facade ?
3) c'est un formatage particulier ?
4) Quelqu'un qui aurait tenté la modif ou regardé le disque ?

Merci de vos avis....

@+
 

Si c'est comme le RT4 il s'agit de disque 2"1/2 renforcé pour accepter plusieurs G due aux contraintes du monde de l'automobile.
 

oki
car je sais que certains 2"1/2 sont renforcés dans le commerce ici, pour certains portables...

Mais merci de l'info (si certains voient la marque/type de HDD...)

@+
 


attention le wip com 3d coute 2100€ttc réfléchi plusieurs fois avant de l'ouvrir tu n'aura plus de garantie
 

Ben oui, c'est ce que j'ai vu niveau tarif.

C'est plus ce que je ferais hors garantie, que au début avec.

Ca me permettait aussi de voir si certains avaient déjà joué ou pas...
Merci de l'avertissement.
 

Ben oui, c'est ce que j'ai vu niveau tarif.

C'est plus ce que je ferais hors garantie, que au début avec.

Ca me permettait aussi de voir si certains avaient déjà joué ou pas...
Merci de l'avertissement.

Sachant que "en garantie" ou "hors garantie" le coût du Wip Com3D reste le même.
 

oui, mais bon, en étant hors garantie, s'il y a un autre problème et qu'ils identifient un chgmt à ce niveau, je ne voudrais pas qu'il annule la réparation des autres choses, même si très faiblement liée, ou un peu... c'est plus pour ça que je le disais. Je ne ne nie pas ton afirmation, et bien sûr, je sais tout ça.
Et mon idée initiale était de savoir si qqu'1 l'a fait, et si faisable; je n'ai pas dit que je le ferai forcément. Surtout que l'ayant neuve, je vais d'abord profiter un max de wip COM 3D et de ttes ces fonctions, l'envie m'en passera surement.
Heureusement qu'on fait pas tout c'qu'on pense !

Je pense que 10Go de MP3 suffisent quand même, ça fait plus qu'une centaine d'heure ! Sans compter les CD et radio...
 

Personne n'a encore démonté cette bestiole. On va dire qu'avec le port USB et le port SD tu peux faire encore une sacré extension de mémoire. :D
 

Pas faut non plus, si je branche mon tél, j'ai 16 Go aussi...
Option validée !
 




Il faut connaître l'OS de l'appareil, savoir quelle est la capacité de disque qu'il est capable d'adresser...
:heink:
 

Pour compléter les interrogations précédentes, je voudrais savoir si il y a une possibilité d'exporter les données du disque dur d'une voiture à l'autre, toutes deux équipées Du wip com 3D?

Merci pour vos réponses. ;)
 

Bonjour Jpj77,
a ma connaissance non pas "directement" du moins.
Mais tu as toujours la possibilité de brancher un peripherique externe sur la prise Usb du premier vehicule, d'y copier le contenu du DD dessus et de faire l'inverse pour le second vehicule...
 


Le problème est réglé, je viens d'être prévenu que Peugeot arrête le wip com 3D, et malgré une commande déjà signée, ce sera impossible de l'avoir :cry: Le wip nav qu'on me propose ne possède pas de connexion USB, et la monte "USB box" n'est pas compatible avec l'option vidéo. :cry: :cry:

Un conseil?
 

C'est étonnant, car il vient de réapparaitre en option sur 308 Féline restylée (après avoir disparu des options disponibles en Juillet dernier).
 

Etonnant oui..
j'avais commandé mon RCZ en aout dernier et WipCom3d etait bel est bien là, et toujours dispo sur RCZ a l'heure actuelle..

etonnant donc que l'on t'ai dit qu'il etait arrêté Jpj77..
 

Il est quasiment disponible avec toutes les configurations felines.
Et moi, je viens de recevoir ma RCZ, il y à à peine 1 semaine, avec le WIP COM 3d.

D'où vient cette info, qui me paraît loufoque.
Une recherche sur la toile avec arrêt production WIP com 3D ne débouche sur aucun résultat.
 

c'est bien ce qui me semblait, sur forum RCZ il n'y a jamais eu de defaut de WipCom3D et ne pense pas que cette option est prete a etre supprimée par Peugeot..

Jpj77, cette "info" que tu as eu, viens d'un CC ou "bouche a oreille" ??
Je penche pour la grosse intox en tout cas.

cela dit, petite parenthèse, felicitation Gladus pour ton RCZ ! un de plus !!
cool et te souhaite bien du plaisir a son volant !
a bientot sur les routes !
 

Pas d'arrêt peut être mais des reports de montage sur la production

wipcom3d.JPG1..jpg
 

Non, non, le responsable des ventes de Sabrié ( en RP) m'a montré le retour de ma commande avec cette info. Mais comme il y a eu très peu de commandes wip com 3D depuis cet arrêt, Peugeot devrait honorer les qq options concernées. C'est du moins ce que m'a expliqué mon vendeur. j'aurais la réponse Mardi.

C'est pas du pipeau, et ça ne m'amuse pas particulièrement.

Alors, ce que le vendeur ne m'a peut-être pas dit, c'est que ce délai, en fait, n'était pas compatible avec la date de livraison annoncée: le 15 juillet