changer le joint torique diesel à 20 000 km ?

Mcvulcain

Membre
19 Juin 2010
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Bonjour

J'ai posé mon 5008 Premium HDI110 pour sa visite des 20000 km et le garagiste m'a fait aussi changer le Joint torique car il y a avait une fuite. j'ai trouvé ça étonnant après seulement 20000 km :confused: Comme c’était sous garantie je l'ai fait mais 1400 € ça fait cher si ça revient à 40 000 km !

Du coup je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, ou si c'était normal (c'est ma première Peugeot :p ) ?
 

:coucou:

Des joints de ce type il y en a des dizaines sur un moteur de 5008, 1400€ pour un simple joint effectivement ça fait très cher. Il y a d'autres pièces qui ont du être changées.
 

:pt1cable: Je viens de lire le rapport quand ma femme me l'a rapporté du garage, c'est le n° de la pièce, pas le prix :pt1cable: :pt1cable:


sur le rapport : joint torique D, remplacement col d'entrée d'air su., diagnostic et recherche de panne.

ça me rassure, j'ai cru quand on me l'a dit que c'était un joint aussi important que le joint de culasse ! ;)

Je ne m'affolerai plus, désolé