Bonjour,
J'ai un 5008 Hdi 130.
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai dû faire changer un injecteur d'AddBlue, défaut apparemment très récurrent...
Il y a une semaine, nouveau message, "problème moteur, faites réparer votre véhicule".
Je vais donc faire un nouveau diag (une nouvelle fois une centaine d'euros...). Celui-ci dit : pression trop importante dans le circuit de refroidissement.
Après d'autres tests, le garagiste me dit "joint de culasse à changer" : 2000 € !
Ma voiture à 3,5 ans et 70 000 Km, elle a toujours été entretenue selon les prescriptions : ce n'est absolument pas normal que je doive changer un joint de culasse!
Mon garagiste me dit que Peugeot prend en charge 25% des travaux. Je trouve que c'est complètement insuffisant car il s'agit forcément d'un défaut de construction ou de conception.
Qu'en pensez-vous? Que puis-je donc faire?
Merci pour vos réponses
J'ai un 5008 Hdi 130.
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai dû faire changer un injecteur d'AddBlue, défaut apparemment très récurrent...
Il y a une semaine, nouveau message, "problème moteur, faites réparer votre véhicule".
Je vais donc faire un nouveau diag (une nouvelle fois une centaine d'euros...). Celui-ci dit : pression trop importante dans le circuit de refroidissement.
Après d'autres tests, le garagiste me dit "joint de culasse à changer" : 2000 € !
Ma voiture à 3,5 ans et 70 000 Km, elle a toujours été entretenue selon les prescriptions : ce n'est absolument pas normal que je doive changer un joint de culasse!
Mon garagiste me dit que Peugeot prend en charge 25% des travaux. Je trouve que c'est complètement insuffisant car il s'agit forcément d'un défaut de construction ou de conception.
Qu'en pensez-vous? Que puis-je donc faire?
Merci pour vos réponses