changer les ampoules par des leds

macdere

Membre
21 Novembre 2015
5
0
0
:coucou:
Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà changer ses ampoules de feux de route, veilleuses ou brouillard par des leds ?
En effet, je constate que l'autonomie est affectée dès lors qu'on allume les feux.

Et si quelqu'un sait comment changer les feux de position par des leds et quelles leds il faut acheter ?

Merci à tous
 

Bonjour, :coucou:
je ne constate pas de baisse d'autonomie avec l'allumage des codes.
J'en parlais encore à l'instant avec un collègue que la consommation des halogène est faible comparé à celle du chauffage. :chinois:

Par ailleurs à combien est ton autonomie après une recharge complète et le chauffage sur le point vert?
 

Bonjour, :coucou:
je ne constate pas de baisse d'autonomie avec l'allumage des codes.
J'en parlais encore à l'instant avec un collègue que la consommation des halogène est faible comparé à celle du chauffage. :chinois:

Par ailleurs à combien est ton autonomie après une recharge complète et le chauffage sur le point vert?


Oui tu as raison fous des peugeot
moi aussi je ne croix pas que la led soit la solution
il vaut mieux économiser sur le chauffage et ne pas trop appuyer sur la pédale d'accélérateur.
à bientôt et merci encore
 

Tiens faut que je vous fasse un point complet sur notre iOn à l'occasion. Elle roule peu en ce moment, avec l' efficacité de recherche de panne elle vient de passer son troisième mois au garage...
 

Ampoule navette plafonnier changée par une à Led conso 2.2w et rendu de 270 lumens , contre avant conso de 8w et rendu 90 lumens très faible éclairage
Super, Le jour et la nuit !!!

Perso aucune baisse d'autonomie avec lumières allumées, surtout que ça doit être la batterie plomb auxiliaire qui gère les éclairages donc normal.