changer mes pneus

nikos

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
127
0
0
125
slt je dois changer mes pneus avant quel marque me conseillez vous sachant que j'aimerais pas mettre trop chers dedans un petit budget si possible ou si quelqun connait un bon site pour trouver des pneus pas chers merci je recherche du 195 55 15 indice de vitesse v merci beacoup

google sera ton meilleur ami, tu tape pneu dans recherche et tu verra les 4 meilleurs site de vente de pneumatique, apres, il ne te reste plus qu'a comparer.

pas grave, c'est ca un forum, pour trouver, regarde les stations de montage agréés, ca sera plus simple que de comparer tout les sites.

pas grave, c'est ca un forum, pour trouver, regarde les stations de montage agréés, ca sera plus simple que de comparer tout les sites.

Où a moins de tomber sur un site qui renvoie dans un centre de montage de proximité . Ceux cités dans le post de Crazy le font me semble t-il.

De toute façon maintenant de plus en plus de garages acceptent de monter des pneus achetés sur le net ;)

oui de toute facon je connais un garagiste donc c'est pas le probleme pour les monter merci

Il y a un très bon topic de 8 pages dans la section adéquate "service et vie pratique" ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pneu/votre-123pneus-fournisseurs-sujet_19454_1.htm

De toute façon maintenant de plus en plus de garages acceptent de monter des pneus achetés sur le net ;)

Oui peut-être mais ils y en a qui sont affiliées a des réseaux referencés sur le net.