Changer mes PZERO ROSSO ?

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
126
La 307 de mes parents a 24000km en gros, et les pneus sont bons à changer dans pas lgtps. C'est une XSi donc elle est montée en 17''. Les pneus avant sont autant usés que ceux à l'arrière alors qu'ils n'ont pas été inversé :? . J'aimerais bien mettre des Michelin pilot sport, mais ne vaut-il mieux pas rester en Rosso ? :???:

Et voila, encore un qui a ses pneus qui s'usent aussi vite derrière que devant. Et je pari en plus que ton pneu arrière droit et le plus usé des quatre ??? Vérifie et dit moi.

Aujourd'hui j'ai fait un tour sur le parking d'un Auchan pour regarder un peu les pneus des 307. Et ben sur 3 véhicules, les 3 ont le pneus arrière droit qui s'use plus vite que les autres. :shock: :shock: :shock:

Faudrait franchement se poser quelques questions là, parce qu'au prix ou sont les pneus, si en plus il faut à chaque fois changer les 4 en même temps, cela devient carrement du délire .... :twisted: :twisted:

Ben perso je te dirai de rester en PZero...car c'est de bon pneu..
Clair que maintenant si tu habite un endoit ou la route et pas terrible tes pneus vont s'usés plus vite que des Michelin Pilot Sport etant donné que leur gomme est plus tendre.

Bye

slt
si tu veux que tes pneus durent + longtemps mets des michelin primacy.
(600 euros les 4)
a+

Sauf que pour moi, les pneus semble être à l'origine des tremblements volant (110/130kmh). Et ceux, malgré 3 équlibrages matériel dernier cri (205/50/17). Chez Renault que j'ai consulté, ils m'ont demandé si j'avais des Michelins?

slt
je viens de changer les dunlop par des michelin , equilibrage sans soucis avec une equilibreuse classique.
a+

ben avec des michelin, il n'est (parfois) pas nécessaire de mettre des plombs tellement ces penus sont parfaits. moi, je mettrai des pilot sport.

kaiserazo
j'attends avec impatience le verdict de tes parents, la marque des pneus choisis et surtout ce qu'il en est après une telle dépense.

kaiserazo
j'attends avec impatience le verdict de tes parents, la marque des pneus choisis et surtout ce qu'il en est après une telle dépense.

pour l'instant c'est en pourparler :D je pense qu'on va les ht en allemagne, ils sont vraiment bon marché là bas :)