Changeur CD Clarion PU-2293d

pitoune

Membre
1 Juin 2006
22
0
0
Bonjour,

Je recherche actuellement un changeur CD Clarionmodele PU-2293d pour mon auto Radio Clarion PU-1633a de ma 406 HDI/110 ST de 2000

Merci de vos réponses
 




Salut,
je possede ce chargeur PU-2293D avec le cable 96 375 283 80 + le boitier de fixation.
je cherche a le vendre.
Combien proposes-tu ?
 

Bonjour tout le monde,
j'ai donc a vendre un chargeur clarion PU-2293D à 90€ fdp inclus !
a4_1.JPG
 

bonjour snp!

je suis en possession du meme chargeur que toi(recuperé sur une 206), et je voudrait le monter sur ma 406, le pb c'est que meme apres l'avoir fait valider chez peugeot sur le bsi, ca ne fonctionne pas.
d'apres le tech de chez peugeot c'est le cable que j'ai fait a partir des prises, recuperées aussi sur la 206, qui ne seait pas bon...
pourrais tu m'indiquer les couleurs des fils de chaque coté de ton cable Stp? ca me permettrait de voir si mon branchement est bon...l'idéal ce serait une photo de tes prises...
je te remercie d'avance pour ton aide...ca me permettrait enfin de me servir de ce chargeur... ;)
 

bonjour snp!

je suis en possession du meme chargeur que toi(recuperé sur une 206), et je voudrait le monter sur ma 406, le pb c'est que meme apres l'avoir fait valider chez peugeot sur le bsi, ca ne fonctionne pas.
d'apres le tech de chez peugeot c'est le cable que j'ai fait a partir des prises, recuperées aussi sur la 206, qui ne seait pas bon...
pourrais tu m'indiquer les couleurs des fils de chaque coté de ton cable Stp? ca me permettrait de voir si mon branchement est bon...l'idéal ce serait une photo de tes prises...
je te remercie d'avance pour ton aide...ca me permettrait enfin de me servir de ce chargeur... ;)
 

Bonjour Snp
je serais interressé par ton chargeur cd donc je voudrais savoir si tu l'a vendu ou pas?
Merci d'avance pour ta réponse
 


Bonjour

Après cette longue absence, je suis toujours à la recherche d'un chargeur CD compatible
(1 seul modèle d'après Peugeot) avec mon Clarion K7 modèle PU1633A.
Si vous en avez un , merci de me contacter sur le Furum ou de m'écrire à l'@email: [email protected].