Charge différée qui repasse en immédiat

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 632
209
63
123
Bonjour.

Parfois (j'ai pas l'impression que ça soit systématique) que la charge différée repasse en charge immédiate après des déverrouillages / verrouillages.
De même, j'ai m'impression de ne pas pourvoir activer la charge différée avec le bouton de la trappe, si ça fait trop longtemps que la charge a commencé. Je dois verrouiller / déverrouiller / débrancher / rebrancher / différer.
Ca vous fait ça aussi ?
 

Oui pareil !

je penses que c'est normal...

si tu déverouille, ça arrête le process, si tu reverouille sans rappuyer, la charge débute.

et si la charge à commencé, tu dois dévéreouiller, déconnecter la prise, reconnecter et là tu peux remettre le programme...
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Moi je branche et dès que ça verrouille, j'appuie sur le bouton de charge différé, la lumière clignote en vert à peine deux secondes et passe au bleu ensuite. J'ai pas testé de laisser plus longtemps branché avant d'appuyer. Et comme @Taisnej, si je déverrouille, fait recommencer la manip.
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Quand on déverrouille, ça arrête la charge. Je suis d'accord.
Mais elle est déjà différée. Ca me paressait pas évident et logique qu'elle repasse en immédiat quand je reverrouille.
Je pense pas forcément à regarde la trappe, quand je repasse dans mon coffre.

Si ça vous le fait aussi, c'est pas lié aux MAJ des calculateurs que j'ai eu y'a quelques temps.