Disfonctionnement ADML

Hdn

Membre régulier
10 Octobre 2020
25
1
3
Montauban
Bonjour,

Je m'excuse d'avance car le même type de sujet existe déjà mais malgré ces quelques postes sur ce sujet aucun ne donne la solutions pour le résoudre.

J'explique donc mon problème, j'ai depuis peux une peugeot 308 1.6 thp 125, une après midi j'ai découvert l'ADML pour le verrouillage et déverrouillage (je comprenais pas comment ca marchait avant ca :lol:) mais le lendemain en re essayant de déverrouiller la voiture juste avec la poignée ca ne fonctionné plus. Donc au stade où j'en suis le côté conducteur ne fonctionne pas du tout (ni pour le déverrouillage ni pour le verrouillage) PAR CONTRE le côté passager fonctionne parfaitement ( pour déverrouillé comme pour verrouillé).

D'après ce que j'ai pu lire je vais donner des infos en plus, je n'est jamais eu de soucis pour la détection de la clé par la voiture (pas de message sur l'odb) donc pour le démarrage jamais eu aucun soucis.
J'ai travailler sur la voiture donc débrancher la batterie et rebrancher un peu de temps après, le smeg avait plus d'heure ni de date (réinitialisation du BSI ??)

Est ce que quelqu'un qui a eu ce problème ou non à un solution ? est ce le capteur de la pognée qui est mort ou débrancher ? Une manip peut etre faite pour reset l'ADML ?

Merci pour vos futures réponse !! je désespère...