Chargeur 5CD

Krys-64

Membre
31 Juillet 2010
7
0
0
Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir mon 3008 (PP HDI150cv) et je me demandais s'il est possible d'installer le chargeur 5 CD que j'avais fait installer dans ma 307. Il s'agit du chargeur Blaupunkt installé dans l'habitacle (très pratique lors des longues routes), alors que peugeot ne propose pour le 3008 qu'un chargeur dans le coffre.

Une programmation de l'autoradio avait été nécessaire chez peugeot pour l'installer dans la 307, et je me demandais donc si l'autoradio du 3008 pouvait "reconnaitre" et piloter le chargeur CD.

Merci

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir mon 3008 (PP HDI150cv) et je me demandais s'il est possible d'installer le chargeur 5 CD que j'avais fait installer dans ma 307. Il s'agit du chargeur Blaupunkt installé dans l'habitacle (très pratique lors des longues routes), alors que peugeot ne propose pour le 3008 qu'un chargeur dans le coffre.

Une programmation de l'autoradio avait été nécessaire chez peugeot pour l'installer dans la 307, et je me demandais donc si l'autoradio du 3008 pouvait "reconnaitre" et piloter le chargeur CD.

Merci

Salut je l'avais ce chargeur sur ma 307 XSI en facade, je crois que sur le 3008 déjà tu n'auras pas le place pour le mettre et apres je pense que la compatibilité ne sera pas possible ...

Moi j'ai pris WipCom 3d avec disques dur comme ça bye bye les Cd dans la voiture !! ;)

:hello:

Pour la place, ça doit être possible, dans le petit logement au-dessus de l'auto radio, les dimensions devraient coller, il ressemble à celui de la 307.
Reste le problème de la compatibilité !

Quelqu'un a la réponse ?