Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a vous j'ai commandé ma voiture 308 premium Navteq mais j'ai vus que je n'avais pas le chargeur de 5 cd en façade ou je pourrais trouver çà et a quel prix???
oui, en concession, sans prbms (ou en occaz sur le net. perso, je préférerais la solution du neuf). Le coût , je ne sais pas
prévoir un paramètrage du chargeur pour qu'il soit reconnu par le syst audio
je crois qu'il faut faire attention à la version de l'autoradio, car il y a les chargeurs CD simple avec 5 slots, et le chargeur CD-MP3 avec 1 slot, non ?
Euh, malheureusement non
Je crois que c'est un chargeur pioneer :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/chargeur-nouveau-sujet_33180_1.htm
j'attend un peu quand même voir si je peut avoir mieux que celui auquel je pensai (alpine), j'aimerai qu'il fasse GPS aussi, mais ça double facilement la facture :/
j'hesite sur l'utilité d'un double din, sans GPS...
Et sinon, les Pioneer F700 et F900 ? ils sont pas mal complets, et surtout pas mal customisable (c'est de l'iGo inside)... Idée d'un tarif que tu aurais ?
Oui, c'est vrai... tu garderas peut-être le son pour le recul.
POur les commandes, il doit avoir des adapatateurs (j'ai pu gardé les commandes dans ma voiture actuelle), mais à 70-80€...
Après, c'est juste une idée.
Je sais pas si on peut récupere l'écran déporté sur un modèle particulier...
Ou sinon, ça doit douiller...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.