Chargeur Blackpunt 5CD

CiDooN

Nouveau membre
12 Février 2006
1
0
0
Un garage Peugeot m'a prêté une 206 Roland Garros contenant un chargeur CD Blackpunt.
Toute contente de cette "technologie" que je n'avais pas dans ma voiture précédente, je mets directement 4 CD dans les 4 premiers compartiments.
Je mets le contact, appuie sur la facade de l'autoradio sur le bouton du chargeur et là j'ai droit à "NO CD 1" oui "NO CD 2"
ainsi de suite. J'ai droit à un LOAD CD4 mais rien de rien...
Super...
Je retourne au chargeur et j'appuie sur les touches 1 à 4 dans l'optique d'éjecter mes CD pour les écouter en façade simple.
Mais rien... impossible d'éjecter mes CD !
Je vois les trois premiers CD mais le 4° est invisible à ma vue. Pourquoi ? nouveau mystère.
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mes CD (en bon état) ?
Y a une manip particulière ou je dois ramener la voiture au garage pour qu'ils ouvrent eux-même le chargeur ?

Y a une manip particulière ou je dois ramener la voiture au garage pour qu'ils ouvrent eux-même le chargeur ?
Ramène la voiture au garage :wink:
C'est drôle j'ai presque eu le même problème il y a qq mois :
Peugeot m'a prété pendant 3jours une 1007 (opération 1007). Retour au garage au bout de 3j.... impossible de sortir l'unique cd que j'ai introduit :eek: :eek: :eek: :eek: ...
J'ai du attendre qu'un mécano se libère et démonte l'autoradio :W :W :W :W autant dire que l'essais était pas concluent :/ :/ :/

Pour le 4éme, c'est normal que tu ne le vois pas, c'est celui qui est chargé pour la lecture...