chargeur CD bloqué

607_hdi1

Membre régulier
25 Avril 2007
43
0
0
bsr,

le chargeur lisait un cd gravé. et au re démarrage de la 607 j'ai eu "error". et apres m'etre arrêté j'appui sur le bouton eject du chargeur, je l'entend mouliner mais rien ne sort. j'ai appuyé plusieurs fois sans succès.


y a t il une astuce pour sortir ce chargeur ?

gracias
 

plusieurs possibilités et tous déjà discuter sur ce forum ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/ejection-resolu-sujet_32727_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/ejecter-bloque-rt4-sujet_32660_1.htm
 

effectivement ils parlent du RT3 et du RT4. j'ai une 607 hdi de 06/2002 et je crois c'est du RT2.

pour les solutions evoqués, je suis un peu largué:

1 -le mode "eco", on le fait comment ?

2- mettre une carte de crédit ? sur le coté du chargeur, en haut ? je vois pas bien ou je pourrais la glisser.


en cherchant j'avais trouvé d'autres post sur le sujet, mais sans soluces....
 

le mode éco c'est quand tu mets ton autoradio en route et que tu enlèves les clefs le mode auto passe au bout de 30mn ;)
 

Salut,
J'ai eu trois fois ce problème avec ma 406. A chaque fois j'ai dû démonter le chargeur de la voiture et ôter la partie avant, la porte vient avec toute seule (petites vis noires autour).
Dessous tu as une patte métallique qui se promène sur un peigne avec 6 dents, il suffit de pousser cette patte vers le haut ou le bas, en tout cas tu vois le si le CD est encore entre le stock de disques et la partie lecture. Et un conseil, le CD tu le vires de ton chargeur, moi j'ai eu trois fois le pb avec le même :mad:
A+
 

bon j'ai essayé le mode "eco", ca n'a rien donné de particulier si ne n'est que j'ai découvert qu'on pouvait avoir la radio sans la clé.....

je glisserait bien une "carte de credit mais la je vois vraiment pas ou

donc au pire et c'est la seule soluce visiblement, il faut demonter le chargeur :mad: c'est qui s'appelle pensez au coté pratique. un cd qui merde et hop, chargeur bloqué. bien vu.
 


j'y connais pas grand chose donc

on commence le démontage par quel bout ?

le cache en moquette ?
 

Avant de démonter, regarde s'il n'y a pas un trou en façade de 1 mm environ de diamètre où tu puisses rentrer un trombone et pousser pour sortir le CD mécaniquement comme sur les lecteurs de PC.