Chargeur CD sur 206

DC

Peugeot Addict
4 Juin 2004
363
0
0
Je voudrai savoir ce que vous me recommander comme chargeur CD pour mettre sur une 206 sport ( dite assez tape cul ) et comme le chargeur blaupunk à tendance a sauté facillement je voudrai un bon chargeur dans un prix raisonnable ( au alentour de 300 euros ) et savoir si on peut le monté soi meme ! )
 






oui.
Un petit conseil pour ce prix rachete un ensemble poste + chargeur tu devrais pouvoir en trouver.
 

un chargeur clarion ca marcherai pas ?

je suis colab donc je v comparer les prix mais je voulait pas perdre les commandes au volant et odb
 

Un "vrai" clarion ne marche pas il fonctionne sur le bus CeNet et pas l'autoradio d'origine.
Apres ce que Peugeot vends pour du Clarion ne regarde qu'eux et les pauvres clients qui achetent ça et qui disent apres telle marque c'est de la merde.
Un conseil vire cette daube que certains appellent autoradio d'origine et achete en en vrai (il y en a pas mal maintenant qui sont compatibles odb et telecommande au volant.
 

ben je voudrai un mp3 mais ta un modele a me conseillé qui garde les commande et l'odb ? car moi j'ai vu qu'il fallait acheter un cable à 120 euros !!! ( sony les autres j'ai pas vu le prix du cable )
 

C'est clair que le prix de l'interface est pas donnée mais c'est le prix si tu veux conserver les commandes et l'odb.
Va voir chez Kenwood ils font de bons postes et qui doivent accepter l'interface. Laisse tomber le Sony le son est pas top.
 

je sais que si je change c'est pas pour du sony mais c'est le seul ou j'avait vu le prix du cable

je partirai plus pour un clarion ( vrai de vrai ) ou un alpine mais je pense conserver les hp d'origine donc pas un extra juste un bon poste
 

Bonne marques (les meilleures à mon gout) mias si tu y mets le prix change aussi les Hps le son ne sera que meilleur, les gamelles PSa ne sonnent vraiment pas. Perso j'ai un clarion (j'ai perdu telecommande et odb mais pour rien au monde je ne le changerai).
 

je vais déja voir si je gade le véhicule ou pas ( etant colab je ne vais pas investir dans une voiture que je revendrai juste apres ) et sinon la prochaine je prendrai le kit jbl qui vaut vraiment le coup, je me renseignerai sur une monte apres vente !!! d'ailleur je v crée un post pour voir si quelqu'un sais
 


encore une peutite question, sur mon Clarion d'origine.

j'ai la technologie C-Bus ou CeNet ou aucune ??????? ( doc peugeot pour chargeur j'ai le choix entre ses 2 modèle de chargeur CLARION le DC 628 et le DCZ 628 ) y en a-t-il un de compatible avec ma 206
 

je vais déja voir si je gade le véhicule ou pas ( etant colab je ne vais pas investir dans une voiture que je revendrai juste apres ) et sinon la prochaine je prendrai le kit jbl qui vaut vraiment le coup, je me renseignerai sur une monte apres vente !!! d'ailleur je v crée un post pour voir si quelqu'un sais

tu es sur quel site?
 


ah bon.. j'étais au bt3 cet aprèm, contactes moi par mp si tu veux, on a des remises importantes sur une marque qui commence par P et fini par R ;)
 

sinon pour mon problème de chargeur avec CeNet et C-Bus quelqu'un a des infos ????