Le chargeur de 307 est-il le même que celui de la 206 ????

Constantine59

Peugeot Addict
18 Septembre 2005
54
0
0
Bonjour, je voudrais savoir si le chargeur cd qu'il y a dans la boite à gant de la 206 quand il y a un autoradio RT3 et le même que celui de la 307 ??? :/
 


Donc ca veut dire que le faisceau qui raccorde le chargeur au RT3 et le même mais plus long vu qu'il va jusqu'à la boite à gant ???

Il sagit bien du chargeur identique comme celui des 307 ?? :eek:

Cela veut donc dire que je pourrais egalement mettre mon chargeur dans la boite a gant en utilisant le même faisceau ???
 

A voir la longueur, la planche de bord d'une 206 est plus petite qu'une 307 mais tu peux essayer de voir la longueur du faisceau à ton magasin de pièces de rechange

Tu peux aussi essayer un cordon pour C4, vue qu'il se trouve entre les deux siéges, il doit y avoir de la longueur
 

Bon ben je vais essayer de voir pour un faisceau soit de 206 ou soit de Citroen C4.

Pour etre vraiment sur qu'il sagit bien du même chargeur ( blaupunk 5 cd avec entrée des cd en facade ) ?
 

De toute façon il n'y a qu'un seul chargeur 5 cd pour toute la production PSa donc pas de soucis
 

Bon ben je vais essayer de voir pour un faisceau soit de 206 ou soit de Citroen C4.

Pour etre vraiment sur qu'il sagit bien du même chargeur ( blaupunk 5 cd avec entrée des cd en facade ) ?


Il me semble avoir un CLARION sur mon C8, mais j'ignore ce qu'il en est pour la C4
 



Ohhhhhhhhhhhhh et mélangez pas tout !

206, 307 T5 c'est VAN
C4 307 T6 c'est CAN !

Le faisceau n'est pas le même ! c'est quoi ta 307 ?
 

Moi c'est une 307 HDi 110 navtech année 2004 ???

J'ai été chez Peugeot et la fiche qui se raccorde au chargeur et la même mais par contre la fiche derrière le RT n'est pas la même !

Donc ou puis-je trouve un faisceau plus long ?? Celui de la C4 irai-t-il ???
 

LE RT3 qu'il soit en VAN ou en CAN à pas le meme faisceau pour le chargeur ? curieux...
 

OOOps sorry, j'avais oublié que l'on parle d'un RT3, donc, le faisceau est à priori le même (j'ai jamais vérifié)
 

C'est quoi la différence entre le RT3 VAN et CAN ???

Pensez-vous que le faisceau de C4 soir le même que celui de ma 307 ??? Car pour celui de 206 c'est mort :cry:
 

Comment ça c'est mort ?

Pour la C4 je viens de regarder c'est le même mais il ne se détaille pas
 

Ben oui vu que la fiche kon met derrière le RT3 n'est pas la même je vois mal comment faire ! :/

Si c'est le même faisceau que la C4 il doit y avoir moyen de l'avoir en séparé vu que chez peugeot c'est possible !

Mais bon si c'est comme la 206 la fiche derrière le RT3 ne sera pas encore pareil et sa ne marchera pas :/

Qu'en pensez-vous ???
 

Tout RT3 à la même fiche pour le chargeur cd, que ce soit sur une 206,307 ou C4, donc le faisceau chargeur d'une 206 avec RT3 , ça doit le faire, juste a savoir si ça se détaille ou pas, sur C4, apparement, non !
 

Ben oui ca ce détaille chez Peugeot ya pas de problème, mais la fiche du chargeur c'est la même que sur mon chargeur de 307 par contre la fiche a mettre derrière le RT3 n'est pas pareil !

Je le sai car g démonté mon faisceau et je suis aller avec directement chez Peugeot pour comparé et la fiche derrière le RT3 et pas la même ! :/
 

je suis surpris ! j'ai pas encore vue de fiche diffférentes pour chargeur CD sur les RT3 mais si c'est différent, bien a par rallonger le faisceau je vois pas d'autres solutions
 

A moin que le mec met pas montré le bon faisceau, c'est peut-être possible !

Sinon j'ai pensé commander un second faisceau ( c'est 6 € ) et rallonger mon faisceau afin qu'il puisse arriver jusqu'à la boite à gant, mais le mec de chez Peugeot ma dit qu'il se pourrai mais c'est pas sur qu'il y ai peut-être un problème de reconnaissance si les fils seraient mal raccordés !!!

Qu'en pensez-vous ??? :eek: