chargeur cd

papyge

Membre
9 Novembre 2006
8
0
0
:???:
sous quel format faut-il graver des cd audio pour être lus par un chargeur 6cd
équipant ma 607 griffe de mai 2005
apparemment le mp3 ne passe pas

bjr

moi jai gravé cd avec néro ca marche impecc (en wave) mp3 effectivement ca marche pas

jai un lecteur de marque clarion 6cd chargeur

bye jc

moi j'ai essayé, ca marche pas meme en wave et j'ai un clarion 6 cd comme toi.
la marque du cd gravé peut-elle jouer??? quel marque utilise tu que je puisse comparer?!

Bonjour,

cd reconnu uniquement CD-R, ne reconnais pas les CD RW, fichier graver en Wave avec une vitesse de gravage ne depassant pas les 8.

ensuite cela devrait fonctionner pour moi c'est le cas

Effectivement le mp3 ne peux en aucun cas être lu par le changeur de CD, car c'est un lecteur à part entière, et c'est un signal audio qu'il envoie vers le RT3 ou l'auto-radio.
Les mp3 peuvent êtres lus sur les RT3 à jour (soft 5.5D pour VAN ou 6.6x pour CAN)
Consultez le FAQ sur le RT3 en tête du forum "Electronique embarquée", c'est très instructif !
http://www.forum-peugeot.com/faq-questions-reponses-au-sujet-du-rt3-29798-0.html

Bonsoir
Merci à vous tous
c'est aussi un clarion 6cd
désolé mais en wave ça ne passe pas non plus
j'ai quand même réussi ,avec néro,mais en point CDA
merci Tednav,j'irai faire un tour demain

Le seul moyen de graver des des CD de musique, (en dehors du mp3 qui se grave au format CDrom et nécessite un lecteur compatible), c'est le format CDaudio, le seul qui est lu par tout lecteur de CD audio.
Si on grave des .wav, ça n'est plus un CD audio mais bien un CDrom, lisible seulement sur un ordinateur.
Il faut donc un logiciel du style Nero ou équivalent, et bien choisir, comme tu l'as fait, le format CDA.
:oui:

8)
Merci Tednav,je suis allé sur l'adresse jointe en effet c'est très instructif et interressant
Pour ce qui est des cd audio autant les compiler en CDA pour le chargeur - une mise à jour du rt3 ne m'avance pas à grd chose me semble-t-il ! merci qd même
:mouai: