Chat vidéo avec les pilotes Peugeot


Si vous voulez poser vos questions aux pilotes Peugeot Sport, dépéchez vous, c'est demain midi...
 

Pas eu grand succès ici ce chat... C'était sympa pourtant de voir Markko Martin et Marcus Gronholm répondre à nos questions...
On a pas appris grand chose, si ce n'est que la 307 WRC semble plus rapide et plus fiable (tant mieux mais ça sent un peu la langue de bois...), que les Pirelli ne sont pas au top sur asphalte (pas une nouveauté), que Marcus n'espère pas mieux qu'une place sur le podium à Monaco. Par contre, il se voit bien remporter le titre pilote cette année, ce qui n'est pas le cas de Markko : son objectif est uniquement d'aider Peugeot à remporter le titre constructeur... Pourquoi être venu chez Peugeot pour une seule saison ??? Le chèque doit valoir le coup... Tant mieux si à la fin de saison, Peugeot est champion du monde ainsi que Gronholm... Markko pourra alors être 2e. En tous cas, Marcus reste le pilote n°1. Aucune ambigïté là dessus.
Les reconnaissances du Monte Carlo commencent lundi.
 

C'est sur q Markko doit pas toucher le salaire de misère qu'il avait chez Ford, en meme temps c'est un détail pour Peugeot, qd ca marche pas ils reinjectent qq millions d'euros afin d'inversser la tendance...
 

Dans le sport, l'argent ne fais pas tout... La preuve quand on voit les belles perf de Ford et Sub' l'année dernière. C'est vrai que ça aide.
Mais cette année, je ne sais pas si c'est un détail... Ca devrait aller quand même grâce à Marlboro, Total et Pirelli...
Sur ce plan là, ils ont bien joué...
 

Puis attention au ptit Markko, tu sais comme moi si tu connais un peu le personnage qu'il est assez réservé, assez réfléchi, et ne s'avance jamais trop ds ce qu'il dit, donc je pense qu'il faut pas tro le considérer que comme le soit disant second pilote, je pense qu'assez vite il fera de bonnes perfs...et risque meme d'etre devant marcus sur certaines manches

PS: ba en rally l'argent fait bp, t'as beau etre doué si tu rencontres pas des portes feuilles ambulants sur ton chemin, tira pas loin :W

PS1: perso je sens plutot mal le MC pour Peugeot...j'espere me tromper
 

J'aime bien Markko. Ca c'est dit et je pense que Peugeot a fait un très bon recrutement.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il puisse être devant Marcus. Chez Peugeot, tout tourne autour de lui. C'est normal, il est là depuis le début...
C'est pour ça que Markko est prudent. Moi, je ne demande qu'une chose, c'est qu'il remporte tous les rallyes !!! Je n'ai pas de préférence entre Marcus et Markko. Ce sont 2 excellents pilotes qui peuvent tous les 2 prétendre au titre mondial.
Mais plusieurs pilotes se sont déjà casser les dents... Auriol, Burns et c'est tout... mais c'est déjà beaucoup...
 

Peut etre que les histoires de la saison passée entre Marcus et le team changeront un peu les mentalités au sein du team, qui sait...en tt cas bonne chance a eux pour la prochaine échéance, elle est tres proche désormais :D
 


Le Monte Carlo approche et je pense que Peugeot a tout interet à jouer la prudence et viser l'arrivée... s'ils savent qu'ils ne seront pas competitifs...

Ces points pourront leur servir en fin de saison.

A mon avis Citroen cette année va continuer a jouer la regularité ... et peut etre moins les victoires, donc il faudra etre prudent et ne pas trop souvernt revenir avec un score blanc.