Chauffage bloqué

patou59

Peugeot Addict
7 Septembre 2004
173
5
18
Ardennes
Salut à tous
1er panne sur mon nouveau 2008 reçut début mars
Aujourd’hui je me sert de mon véhicule depuis 1 mois pour allez faire des courses
Et là il fait très chaud dans la voiture je baisse la température à 14 mais le chauffage continue d’être à fond
Je met la clime et c’est toujours pareil pas de froid qui vient que du chaud
Et avec tout cela garage encore fermé je sait pas quand il vont reprendre
Bonne soirée
 

Hello

Comment ça, garage fermé ? La partie "réparations" a quasiment toujours été ouverte partout, et surtout, le reste a repris depuis le 11 mai
Au pire, tu peux tenter un autre garage, quel qu'il soit, tu n'es pas obligé d'aller dans la CC où tu as acheté ta voiture
 

Hello,

Beaucoup de garage fermaient le coté réception, pour avoir le coté ateliers, il fallait leur téléphoner. Ce qui pouvait laisser penser qu'ils étaient fermés.
Après d'autres, n'ont carrément pas ouvert ou seulement réservé aux urgences.

Après comme l'a dit @W13 tu as aussi l'option d'aller dans un autre Peugeot, si cela est possible dans ton coin bien entendu !
 


Ca, par contre, pour le délai, c'est un peu normal tout le monde s'est précipité le 11 mai pour prendre des RDV
 

Salut à tous
1er panne sur mon nouveau 2008 reçut début mars
Aujourd’hui je me sert de mon véhicule depuis 1 mois pour allez faire des courses
Et là il fait très chaud dans la voiture je baisse la température à 14 mais le chauffage continue d’être à fond
Je met la clime et c’est toujours pareil pas de froid qui vient que du chaud
Et avec tout cela garage encore fermé je sait pas quand il vont reprendre
Bonne soirée
Bonjour on t ils trouver pour le probleme de clim j'ai le même problème et il ne trouve pas
 

Bonjour on t ils trouver pour le probleme de clim j'ai le même problème et il ne trouve pas

Salut Street 77
tout et redevenu normal 2 jour avant mon rendez vous
mais je suit quand même allez au garage et plus de défauts donc il n'on rien trouvé
faudra revenir si cela recommence m'on t'il dit
désoler de ne pouvoir t'aider
 
  • J'aime
Reactions: jjpau64

Bonjour, même problème que vous. Chauffage bloqué, pas d'air froid :sweat:.
Personne n'a eu de solution/réparation ?
Merci
 

Sur quelle voiture ? Une présentation serait à minima de bon aloi
 




RDV Mercredi, j'espère que solution rapide :).. Sinon, une petite question c'est normal la plaque en polystyrène noir en bas du radiateur ?
 






Bonjour ont ils trouvé le problème de climatisation merci
Bonjour, récupération de la voiture ce matin (Reprogrammation clim + ajout gaz + verification clim). C'était ok ce matin..
Mais j'ai testé ensuite en mettant chauffage à 28 puis clim et maintenant plus de froid..... Retour garage cette apm :(
 

Bonjour, récupération de la voiture ce matin (Reprogrammation clim + ajout gaz + verification clim). C'était ok ce matin..
Mais j'ai testé ensuite en mettant chauffage à 28 puis clim et maintenant plus de froid..... Retour garage cette apm :(
Je crois qu on a le même problème avec la climatisation moi après 5 passage au cc ni eux ni le plateau technique ne trouve la panne, ca fait 3 mois que sa dure actuellement mon véhicule est depuis 3 semaines chez mon cc et ils n on toujours pas trouvé tenez moi au courant merci
 

Je crois qu on a le même problème avec la climatisation moi après 5 passage au cc ni eux ni le plateau technique ne trouve la panne, ca fait 3 mois que sa dure actuellement mon véhicule est depuis 3 semaines chez mon cc et ils n on toujours pas trouvé tenez moi au courant merci
Bonjour Street, tu peux m'indiquer les contrôles/remplacements déjà effectués sur ton problème de clim ? Merci
 


Boitier bsi, condensateur, relai, capteur, sonde, et il ont changé d autres pièces mais toujours même problème, vis caché pour moi
Bon même retour .. Vérification/Contrôle en cours avec plateau technique. :( Avez vous un véhicule de remplacement pendant ces contrôles ?
 
Dernière édition:







bonjour à tous,
je suis en possession d un 2008 GT 130 essence de février 2021 et depuis aujourd hui meme problème que vous; à savoir chauffage bloqué sur chaud à fond. impossible de baisser la temperature... Avez vous eu une solution fiable pour regler ce problème... Merci à vous pour votre aide.