Chauffage bloqué

Bonsoir. Même problème pour moi. Température réglée sur 14 degrés et de l'air très chaud qui sort. Insupportable. Arrêt au garage. Le mécanicien a débranché la batterie 30 secondes et ensuite tout est redevenu normal. Il m'a dit "c'est un bug". Je commence à me poser beaucoup de questions sur ma 2008. Problème RCC (changé) mais l'écran noir est revenu déjà une fois, passage de première en seconde qui accroche de temps en temps mais le mécanicien n'a rien senti et maintenant le chauffage. Je me demande si je ne vais la garder longtemps. J'ai la révision de la première année le 16 et ensuite je vais voir. Pour l'instant très déçu.
 





Salut à tous
1er panne sur mon nouveau 2008 reçut début mars
Aujourd’hui je me sert de mon véhicule depuis 1 mois pour allez faire des courses
Et là il fait très chaud dans la voiture je baisse la température à 14 mais le chauffage continue d’être à fond
Je met la clime et c’est toujours pareil pas de froid qui vient que du chaud
Et avec tout cela garage encore fermé je sait pas quand il vont reprendre
Bonne soirée

Retour de chez Peugeot ils ont changé « le manipulateur » ça fonctionne j’ai retrouvé de l’air frais !
 

Bonjour, je reprend cette discussion car j'ai le problème sur mon Partner 1.6 hdi 110 à clim auto. En fait le chauffage se bloque en mode "dégivrage du pare brise", soit chaud à fond, air dirigé vers le pare brise, seul le débit est accessible, toutes les autres commandes sont inopérantes. Ca refonctionne (parfois) après arrêt prolongé ou déconnexion de la batterie. C'est quoi exactement le "manipulateur" ?
Merci et bonne soirée
 



Bonsoir, merci beaucoup ! Mais mon Partner est de 2010, j’espère que cette mise à jour est possible. Je n’en reviens pas que 10 ans plus tard ce bug existe toujours. A suivre…