Salut,
j'avais un peu étudié la question : presque toutes les 807 sont équipées d'un Webasto Thermo Top C de 5,2 kW calorifique (consomme 0,3 à 0,6 l/heure).
D'après le site de Webasto, on peut installer un kit avec télécommande pour convertir ce chauffage additionnel en un chauffage autonome : fini de gratter les vitres avec ça pour ceux qui n'ont pas de garage comme moi

!
J'ai eu un devis pour 800 € en allemagne là bas c'est très courant mais j'ai trouvé personne qui a tenté cette transformation en France et j'ai pas tenté encore ...
Effectivement courant en RFA (Munich chez citroen ou Peugeot via un garage webasto)
cout moins de 300 € avec bouton de commande simple, mais si on veut mettre une pendule ou la
télécommande évidement c'est plus cher, mais ou est l'utilité, il suffit de mettre manuellement son chauffage en route 20 mn avant.
Dans les camions cela est courant mais on dort dedans alors là la programmation est utile.
A titre indicatif bouton rotatif origine Réf 109995 37,85 €
Pour la pose un câble à brancher sur le chauffage en borne 1 venant de ce bouton lui même alimenté par un + et - depuis la boite à fusible dans le coffre à batterie.
Cela fonctionne à l'arrêt et permet de monter dans un véhicule chaud.
La pendule elle coute232.70 + le support 17.65 le boitier de protection 39.65
Je sui en cours de montage définitif sur un C8, mais l'essai provisoire que j'ai fait fonctionne parfaitement.
En Allemagne ils l'installent avec pendule et thermostat n° 25011C à 91.40€
cout total 381.40 €de pièces + la pose.
Pour moi 37.65 + fils électrique en bobine et cosses en grossiste ce qui me fait en tout un prix
de moins de 100.00€
Plan du câblage sur http://lololemecano.info/MaintVI
J'ai obtenu les infos avec le garage Citroën de Munich très sérieux et ils peuvent quand ils veulent parler Français