cherche concession

modu

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
218
0
16
bonjour
je cherche un "bon" concessionnaire Peugeot prés de Cergy et surtout pas celui de osny...
avez vous de bonnes expériences ?
cordialement
Michel
 

concessionnaire peugeot sérieux dans le coin c'est vrai que c'est pas gagné.. :( par contre je conseille le garage paris-dieppe a herblay sur la rn14 c'est un petit garage peugeot. Peut être que eux connaissent un cc peugeot sympa
 

ok merci pour votre réponse c'est pour faire changer mes repose pouces cuir sous garantie, car je ne veux plus aller a osny, il ne sont absolument pas serieux dans leur travail et prennent leur clients pour des miens que rien...
 

Pour ma part, je suis ravi de la qualité de service de Bernier à Herblay et le recommande vivement.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Services et vie pratique par Philw389
 

bonjour
je cherche un "bon" concessionnaire Peugeot prés de Cergy et surtout pas celui de osny...
avez vous de bonnes expériences ?
cordialement
Michel

Bonjour Modu,
Je te conseille très vivement RPA à Nogent sur Oise (60) ... un peu loin mais ça va le coup.
Pour info ils m'ont changé lundi les reposes pouces en garantie très bien fait avec le sourire bien que ce soit un véhicule de mandataire (ils m'avaient acheté début juillet mon 5008 PP avec 90.000 KM).
Garage connu depuis longtemps et qui fait oublier celui de ST Maximin :kaola:
Bonne recherche :coucou:
 


Bonjour Modu,
Je te conseille très vivement RPA à Nogent sur Oise (60) ... un peu loin mais ça va le coup.
Pour info ils m'ont changé lundi les reposes pouces en garantie très bien fait avec le sourire bien que ce soit un véhicule de mandataire (ils m'avaient acheté début juillet mon 5008 PP avec 90.000 KM).
Garage connu depuis longtemps et qui fait oublier celui de ST Maximin :kaola:
Bonne recherche :coucou:

bonjour !
merci pour la réponse ! mais ça fait un peu loin... :)
Bonne journée !
 


bonjour
je reviens de chez Bernier à Herblay, la personne a la réception m'a tres bien reçu, les reposes pouces sont commandés,et seront remplacés sous garantie, sans aucun soucis ! :)
je recommande vivement cette concession !

Cordialement
Michel