Concessionnaire de Troyes

Michel10

Membre
2 Août 2005
13
0
0
Bonjour à tous,

Merci à ceux d'entre vous qui auraient eu affaire au nouveau concessionnaire Peugeot de Troyes de bien vouloir nous faire part de leur expérience.

Il me faut y aller prochainement, et j'aimerais bien savoir, à toutes fins utiles, où je vais mettre les pieds 8)

À vous lire

Cordialement
 

De conception nouvelle selon les nouveaux standars de chez Peugeot, la concession paraît très grande et clean, je passe devant lorsque je me rends sur Pont Saint Marie et cette concession m'interpelle à chaque fois :oui:
 

Bonjour.

Vos contributions sur le sujet n'étant pas légion, je vous signale donc avoir été chez ledit concessionnaire — avec lequel j'avais rendez-vous depuis trois semaines — ce matin...

• Installations dédiées à la clentèle : nickel...
• Accueil de l'hôtesse tenant le carnet de rendez-vous de l'atelier mécanique : très courtois, à défaut d'être très compétent...
La gente dame a renoncé à faire un essai du véhicule — qui n'avait d'ailleurs pas lieu d'être au vu de la mise à niveau du logiciel de navigation demandée — lorsque je lui ai dit que je préférais descendre de la voiture (607 BVA), qu'elle n'avait manifestement jamais conduit de sa vie...
• Accueil responsable électronique appelé en renfort : Courtois...

Je repars avec un rendez-vous pour dans un mois, afin de tester — à mes frais — l'électronique embarquée et de mettre à niveau le logiciel de navigation avec le CD qu'IL ME FAUT ACHETER auparavant...

À vous de vous faire une opinion...

Cordialement
 

Moralité tu l'as conseilles oui ou non ?
Est ce aussi clean à l'intérieur que ne paraît l'extérieur ?
 

Moralité tu l'as conseilles oui ou non ?
Est ce aussi clean à l'intérieur que ne paraît l'extérieur ?

Difficile de conseiller, puisque je suis reparti comme j'étais venu :confused:
Tout ce que je peux ajouter à ce que j'ai dit plus haut, c'est que la personne auprès de laquelle j'avais pris rendez-vous voici trois semaines devait me rappeler au sujet de la mise à niveau du logiciel de navigation, (qui lui paraissait problématique alors que NAVTEQ m'avait écrit de la faire faire par mon concessionnaire), et qu'elle ne l'a pas fait...

Quant à l'intérieur, je n'ai vu, comme je l'ai écrit, que la partie, très agréablement aménagée, réservée à la clientèle :D

Tout donne à penser qu'il en est de même de l'agencement des ateliers, mais je ne puis me prononcer sur la qualité du travail y effectué, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester :p

Cordialement