Cherche Concession de confiance sur Paris

swissbeaver

Membre
3 Janvier 2008
5
0
0
Bonjour,

Je cherche une concession de confiance sur Paris car je souhaite commander une 607 HDI; habituellement client chez Darl'Mat Grenelle, je trouve leur SAV et l'atelier particulièrement nul.

Je ne souhaite donc pas y acheter une voiture neuve, étant un fidèle Peugeotiste depuis 35 ans.

Comparé au SAV de Peugeot Bruxelles où j'ai habité 5 ans, ils sont bien meilleurs en tout; accueil, service, promesses tenues... ne nous moquons plus des Belges pour qui le client est (encore) roi ! Normal... ils en ont encore un :wahoo:

Merci d'avance
 



Bonjour,

Je cherche une concession de confiance sur Paris car je souhaite commander une 607 HDI; habituellement client chez Darl'Mat Grenelle, je trouve leur SAV et l'atelier particulièrement nul.

Je ne souhaite donc pas y acheter une voiture neuve, étant un fidèle Peugeotiste depuis 35 ans.

Comparé au SAV de Peugeot Bruxelles où j'ai habité 5 ans, ils sont bien meilleurs en tout; accueil, service, promesses tenues... ne nous moquons plus des Belges pour qui le client est (encore) roi ! Normal... ils en ont encore un :wahoo:

Merci d'avance

dans la pochette complète véhicule vous trouverez la liste nationale des concessionnaires donc si vous souhaitez changer regardez les autre adresses pas trop éloignées décidez ensuite.
 

Pour trouver un pro, il y a ça aussi et c'est toujours à jour :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do

;)
 

Je crois pas que ce soit les adresses qui lui manquent. Mais un garage fiable et performant. :D
 


je me suis laissé entendre dire par une source interne PSA que le Bernier de Nanterre était vraiment pas mal car d'une part ils ont une grosse clientèle donc un gros retour d'expérience et ensuite des bonnes relations avec la maison mère du à ce fameux gros retour d'expérience. Par exemple là bas (parait-il) quand il y a vraiment une merde inexpliquée sur une voiture, ça remonte assez vite aux oreilles de Peugeot.

Je ne connais pas leur tarifs horaires mais je sens que je vais aller y faire un tour pour ma ventilation déffectueuse
 

je me suis laissé entendre dire par une source interne PSA que le Bernier de Nanterre était vraiment pas mal car d'une part ils ont une grosse clientèle donc un gros retour d'expérience et ensuite des bonnes relations avec la maison mère du à ce fameux gros retour d'expérience. Par exemple là bas (parait-il) quand il y a vraiment une merde inexpliquée sur une voiture, ça remonte assez vite aux oreilles de Peugeot.

Je ne connais pas leur tarifs horaires mais je sens que je vais aller y faire un tour pour ma ventilation déffectueuse


Info très intéressante; je vais y aller faire un tour..... merci beaucoup
 

Oula. Bernier Nanterre. C'est le pire de tous peut etre. :lol:

Une usine à gaz ou le client est traité à la "va comme j'te pousse".
 

Bonjour à tous,

Je vais passer Peugeot dans quelques heures. Habitant Courbevoie, cette information m'intéresse grandement.

Si quelqu'un est satisfait d'un garage Peugeot dans le 92, qu'il n'hésite surtout pas à partager cette information.

:)
 

boujour

garage Bernier à éviter absolument (des incompétents), j'ai eut plusieurs problèmes avec eux;

1-Bernier la défense 92, l'ors d'une révision il m'ont abimé un bas de portière et comme je m'en suis aperçu une fois sortie du garage ils m'ont dit que ce se n'était pas eux. En plus il m'ont garder le véhicule 2 jours pour une simple révision (trop de travail soit disant) pour un PEUGEOT RAPIDE (s'est signalé a l'entrée) s'est un comble!!!!!!!!

2-Bernier Neuilly 92,si vous allez chez eux ,demande un véhicule de remplacement car ils ne sont jamais pressés et en plus il n'ont jamais les piéces détachéés qu'ils faut changer. exemple: disques de freins 307 hdi = 8 jours!!!!!! etc..........

3- je n'ai pas essayé Bernier Nanterre mais en lisant les commentaires sur le forum ils y a de fortes chances que se soit la meme chose que les 2 garages nommés ci dessus.

alors bon courage!!!!!!
 


et ben ça commence bien... J'ai été reçu hier soir par un stagiaire débutant, bon si il n'y avait que ça encore, pas de soucis on est tous passé par là. Bref ça traine un peu mais je prends mon mal en patience.

Je suis là pour une vidange et un problème sur ma ventilation. Pour la vidange le tarif est de 170 € environ. Je me renseigne sur le tarif de la révision des 40 000, là on m'annonce un package révision vidange compris à 300 €. Ça me parait un peu abusé, il me semble avoir lu sur ce forum qu'une révision Peugeot c'est pas plus de 200 €.

Ce matin coup de fil pour me prévenir que les plaquettes sont quasi mortes et qu'elles vont tenir que 2 000 bornes. Là dessus je suis un peu sceptique mais bon je dis au gars que je les ferais à la révision de mon côté. En sus il me dit que les essuies glaces sont à changer, alors que je les ai changés il y a un mois ou 2, pas plus...

Ça commence à faire beaucoup. Je tends le dos, normalement ma voiture est prête ce soir je m'attends au pire. Sachant qu'en plus, il y a 10 voire 15 jours d'attente pour un véhicule de courtoisie...

:mad:
 

Tu peux exiger d'avoir les pieces usagées à la reprise du vehicule.
M'enfin, ce sont de vieilles arnaques.... :pfff:
En tout cas, ils confirment tout le bien qu'on pense d'eux.
 

ça y est j'ai recupéré mon véhicule chez Bernier Nanterre. Et quelle déception...

J'arrive, un conseiller commercial me reçoit, faut croire que le service clientèle est débordé. Il prends la feuille de travaux histoire de savoir de quoi il faut parler, il appelle rapidos le mécano et voila son verdict a propos de ma ventilation un peu faiblarde : "nous n'avons rien constaté d'anormal, vérif du calculateur..."
Sauf que la ventilation, elle souffle toujours pas plus fort !! Donc le monsieur rentre dans le véhicule histoire de constater quand même, il a pas l'air convaincu. On va dans une 207 du garage pour comparer et là Ô miracle, ça souffle fort. Bref, mon véhicule a été immobilisé pour que dalle au final, j'ai plus qu'a trouver une autre crémerie ou les mécanos Peugeot sont compétents.
Mais que dis-je, non je ne suis pas venu pour rien. J'étais venu pour une vidange+filtre et que vois-je sur ma facture ? Une révision... Pas mal. Au final je me retrouve à payer 214 € au lieu des 170 annoncés... Le mec d'origine n'est pas là et je m'en suis rendu compte trop tard donc pas moyen de faire machine arrière, faut recontacter le gars pour voir ce qu'il peut faire :mad: :mad:

Rajoutons à cela qu'ils ont essayés de me changer mes essuies glaces Bosch Aerotwin vieux de 2 mois, ça fait beaucoup pour la plus grosse concession du 92 !

J'attends l'enquete de satisfaction de pied ferme, je remettrai plus jamais mes pieds chez Bernier à Nanterre
 


Bonjour,

Je cherche une concession de confiance sur Paris car je souhaite commander une 607 HDI; habituellement client chez Darl'Mat Grenelle, je trouve leur SAV et l'atelier particulièrement nul.

Je ne souhaite donc pas y acheter une voiture neuve, étant un fidèle Peugeotiste depuis 35 ans.

Comparé au SAV de Peugeot Bruxelles où j'ai habité 5 ans, ils sont bien meilleurs en tout; accueil, service, promesses tenues... ne nous moquons plus des Belges pour qui le client est (encore) roi ! Normal... ils en ont encore un :wahoo:

Merci d'avance

Avant d'être à Paris t'étais Alsacien (un Belge qui n'a pas trouvé la Suisse)?...

Un garage Peugeot à Paris, je n'en connais qu'un, c'est celui de la Défense... Faut vraiment pas être pressé... A part ça, pas trop d'ennuis, mais en même temps je ne leur emmène que des voitures de moins de 6 mois. Ah si, ils me nettoyaient ma voiture avant. Maintenant je refuse expressément, parce qu'ils la passent aux rouleaux et que leurs rouleaux ajoutent de belles petites micro-rayures partout... C'est cool pour une voiture quasi-neuve...
 

ça y est j'ai recupéré mon véhicule chez Bernier Nanterre. Et quelle déception...

J'arrive, un conseiller commercial me reçoit, faut croire que le service clientèle est débordé. Il prends la feuille de travaux histoire de savoir de quoi il faut parler, il appelle rapidos le mécano et voila son verdict a propos de ma ventilation un peu faiblarde : "nous n'avons rien constaté d'anormal, vérif du calculateur..."
Sauf que la ventilation, elle souffle toujours pas plus fort !! Donc le monsieur rentre dans le véhicule histoire de constater quand même, il a pas l'air convaincu. On va dans une 207 du garage pour comparer et là Ô miracle, ça souffle fort. Bref, mon véhicule a été immobilisé pour que dalle au final, j'ai plus qu'a trouver une autre crémerie ou les mécanos Peugeot sont compétents.
Mais que dis-je, non je ne suis pas venu pour rien. J'étais venu pour une vidange+filtre et que vois-je sur ma facture ? Une révision... Pas mal. Au final je me retrouve à payer 214 € au lieu des 170 annoncés... Le mec d'origine n'est pas là et je m'en suis rendu compte trop tard donc pas moyen de faire machine arrière, faut recontacter le gars pour voir ce qu'il peut faire :mad: :mad:

Rajoutons à cela qu'ils ont essayés de me changer mes essuies glaces Bosch Aerotwin vieux de 2 mois, ça fait beaucoup pour la plus grosse concession du 92 !

J'attends l'enquete de satisfaction de pied ferme, je remettrai plus jamais mes pieds chez Bernier à Nanterre
suite de mon histoire, j'ai pondu un courrier de 2 pages à la concession et le gars m'a rappelé afin que l'on puisse faire le point et regler ensemble tous les problemes. on m'a annoncé direct une voiture de pret, c'est déjà ça.

On verra bien si ce coup-ci il font plus gaffe, en tout cas ça prouve que quand on gueule ils écoutent, même si c'est un peu dommage d'en arriver là pour se faire entendre.
 

eh bien ça y est j'ai trouvé.... mais chez Audi.

Après 35 ans de Peugeot heureux, je passe chez la concurrence allemande et tout ça à cause du SAv déplorable de Peugeot. Comme denière aventure, j'ai emmené ma 607 à darl'Mat Grenelle pour un petit travail de carosserie sur l'aile AV droite à mes frais. Lorsque je reprends la voiture, je constate le lendemain que ces zouaves n'avaient pas remis les conduites de lave-glace du parebrise; j'y retourne donc; on me promet de faire le nécessaire. Lorsque je vais reprendre la voitre, rien n'était fait et personne n'était au courant. j'ai du la remener une 3ème fois et on avoulu me faire payer les 4,50 EUR. De qui se moque t-on ?

Les enquêteurs qui téléphonent pour demander notre avis sur la qualité sont charmants mais tout cela ne sert à rien car la Qualité ne s'est pas méliorée depuis 3 ans que je suis client... enfin était client.... je me réjouis de mon A6.
 

T'as pas encore utilisé le SAV Audi, c'est pour ça. ;)

C'est le SAV français en général qui est merdique.
 

C'est clair avant j'ai fait renault puis nissan et franchement ça craint, maintenant je vais en concession le moins possible.
 

Franchement oublie peugeot en ce qui conerner le service ou la confiance ... ils se foutent vraiment des clients. Leur service clientelle est plus que minable!!!
 

T'as même pas contacté le service relation clientèle. Alors arrête de dire n'importe quoi à tort et à travers.
 

Franchement oublie peugeot en ce qui conerner le service ou la confiance ... ils se foutent vraiment des clients. Leur service clientelle est plus que minable!!!

allez encore un HS, si tu étais intelligent tu donnerais le nom du garage où ils se sont moqué de toi au lieu de te braquer sur la marque ! Chez les autres constructeurs c'est pareil tu as des garage bien et d'autre moins bien !