cherche quelqu'un pour telecodé rt6 sur 407 a proximité de l'oise ou r

Salut à tous, j'ai fini le montage de mon rt6, le seul problème que j'ai eu c'est au niveau de l'antenne GPS mais je l'ai règle direct grâce au forum, je vous met une p'tite photo pour la route et merci à tous pour votre aide et vos tutossssssss.
IMG_0871.jpg

bonsoir a vous

comment puis je faire pour activer ma climatisation à l'écran dans mon rt6 que j'ai dans ma 407 merci pour une réponse

Pour le moment le rt6 ne gère pas la température clim sur l'écran c'est a dire que tu as bien la clim sur l'écran mais au lieu d'avoir la température, tu as -.- -.- a la place peut être quand une autre version software sortira. Pour ma par je n'ai pas activé la clim via le script vue qu'il n'y a pas d'affichage température. En espérant que j'ai répondu a ta question

a non j'ai rien sur les l'écran que la boussole et pour la température de lot et de l'huile moteur et de la pression des pneu merci d'avance pour la réponse

Rt6 ne gère pas non plus. Cherche sur le forum ou sur gogole tu trouveras les scripts pour rt6

Température clim sur écran je répète ne fonctionné pas sur rt6 ni les fluides et pression pneu tu dois confondre avec un rt4 ou rt5 et la jsui d'accord mais que pour les fluides

Bonsoir
Avec un kit adaptation autoradio ref 9702.FF vendu en concession pour a peu près 18€ c'est pour 407 et C5

Nan rien, l'adaptateur fait 1din 1/2 comme le rt3 ou le rt4 de la 407. Il faut juste découper les bordures du fond en haut et en bas de l'adaptateur

Température clim sur écran je répète ne fonctionné pas sur rt6 ni les fluides et pression pneu tu dois confondre avec un rt4 ou rt5 et la jsui d'accord mais que pour les fluides

Le RT6 gére la T° eau / huile et pression de pneu
Ne gére pas la T° de clim car panneau dedié. :hello:

Salut jeangus
Le rt6 gère les fluides et la pression des pneus??? Tu es passé par quel script pour pouvoir mettre ces infos sur rt6

Ok merci mais j'attends qu'il y est un kamikaze qu'il le fasse avant de m'aventurer sur rt6

bonsoir a vous

y a t'il une personne qui pourrait m'aider à utiliser mirascript j'ai bien téléchargé le fichiers RT6_MiraScripts (v01.00) mais je n'ai pas compris comment faire j'ai bien mis l'usb dans la voiture moteur tournant et les fichiers défile et j'ai mi oui pour tout les fichiers et ensuite rien ne ce passe je ne c'est pas comment faire ensuite merci a vous pour une réponse

ben y'a tout ce qu'il faut sur le forum, faut chercher un peu et surtout savoir lire, et ça c'est pas donné à tout le monde........