Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, j'ai fini le montage de mon rt6, le seul problème que j'ai eu c'est au niveau de l'antenne GPS mais je l'ai règle direct grâce au forum, je vous met une p'tite photo pour la route et merci à tous pour votre aide et vos tutossssssss.
Pour le moment le rt6 ne gère pas la température clim sur l'écran c'est a dire que tu as bien la clim sur l'écran mais au lieu d'avoir la température, tu as -.- -.- a la place peut être quand une autre version software sortira. Pour ma par je n'ai pas activé la clim via le script vue qu'il n'y a pas d'affichage température. En espérant que j'ai répondu a ta question
a non j'ai rien sur les l'écran que la boussole et pour la température de lot et de l'huile moteur et de la pression des pneu merci d'avance pour la réponse
Température clim sur écran je répète ne fonctionné pas sur rt6 ni les fluides et pression pneu tu dois confondre avec un rt4 ou rt5 et la jsui d'accord mais que pour les fluides
Température clim sur écran je répète ne fonctionné pas sur rt6 ni les fluides et pression pneu tu dois confondre avec un rt4 ou rt5 et la jsui d'accord mais que pour les fluides
y a t'il une personne qui pourrait m'aider à utiliser mirascript j'ai bien téléchargé le fichiers RT6_MiraScripts (v01.00) mais je n'ai pas compris comment faire j'ai bien mis l'usb dans la voiture moteur tournant et les fichiers défile et j'ai mi oui pour tout les fichiers et ensuite rien ne ce passe je ne c'est pas comment faire ensuite merci a vous pour une réponse
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.