chevaux fiscaux pour le 2.0 hdi




l'oise est le departement ou le cheval fiscal est le moins cher [:chris34:8]



PICARDIE 27,00 € exoneration de la carte grise pour les véhicules propres 50%

CORSE 27,00 € exoneration de la carte grise pour les véhicules propres100%
 


Salut,

si tu as des 215/55 R16, c'est du bridgestone, sinon tu peux avoir du Michelin ou du continetal en 205/55 R16
 

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait 2 largeurs de pneus sur les mêmes JA 16" de nos 308.

Pour l'instant je suis chaussé en 205/55r16, quand je changerai mes 4 pneus, vous pensez que je pourrai mettre du 215/55r16 sur mes JA 16" ?

Sinon, "308 hdi", tu t'es finalement fait remboursé ton cheval fiscal par peugeot ou pas?
 


Bonjour,

Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour monter des 215 sur tes jantes.


OK merci ! :chinois:
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des pneus de taille différente (205 et 215) sur la même jante !

Après je demandais juste pour savoir, je ne sais pas si je le ferai (est-ce qu'il y a un quelconque interet à avoir des peus plus larges ??). :confused:
Surtout qu'il n'y a pas d'energy saver en 215 :(
 

Salut,

Effectivement tu as les mêmes jantes avec les deux tailles de pneus les 205 sur des 110 cv HDI et les 215 sur des 136 cv HDI en 16''
 

un moyen très simple pour vérifier: si sur ta carte grise le numéro de VIN (VF........) contient RHR, alors tu es équipé du 2L hdi 136 classique. si ce n'est pas le cas, alors peut être effectivement es tu équipée de la nouvelle motorisation.

Tiens nous au courant :coucou:


C'est bien une RHR couenne, c'est donc une 136 :coucou: