CHGT DE PSEUDO

206 griffe tuning

Membre régulier
18 Octobre 2002
27
0
0
Salut a tous
info de changement de mon ancien pseudo REZAQ(anciennement pour GOA) par 206 GRIFFE TUNING tout simplement comme le titre de mon site perso
voilà bon surf à tous 8)
 



Léo devient un archéologue de Forum... J'ai retrouvé une pièce très rare... Le plus ancien topic de la buvette à ce jour... :eek:

D'ailleurs, ça me fait penser que moi aussi, je vais changer d'identité...

Ne m'appelez plus léo.

Désormais, je suis le Indiana Jones de FP !!! :cool:
 




à défaut de pseudo tu peux le mettre comme rang??

:non: :non: :non:

Je suis un LION moi !!!

Un lion archLEOlogue... je sais, c'est assez rare, mais c'est pour ça que je suis UNIQUE !!! :D
 



ben non c'est Lion Hors Catégorie maintenant. 5000 posts pour Léo. Je dis bravo !! :D
 




J'suis toujours là...

Mais c'est sûr que je vais poster moins maintenant que j'aurais beaucoup de choses à faire...
Je profite également de mes derniers jours avant le début du stage pour faire du ski (le beau temps réapparait sur les Alpes et la neige est super !!!) et demain, Salon de Genève !!!
 


Je profite également de mes derniers jours avant le début du stage pour faire du ski (le beau temps réapparait sur les Alpes et la neige est super !!!) et demain, Salon de Genève !!!
Veinard!!!!! profite en bien :oui:
 

J'suis toujours là...

Mais c'est sûr que je vais poster moins maintenant que j'aurais beaucoup de choses à faire...
Je profite également de mes derniers jours avant le début du stage pour faire du ski (le beau temps réapparait sur les Alpes et la neige est super !!!) et demain, Salon de Genève !!!

N'oublies pas les photos !

:chinois: