Nouveau venu

quadiste

Membre
16 Juin 2007
7
0
0
:coucou: Salut a tous, :chinois:

Je suis arriver sur ce forum a travers GOOGLE ou je recherche une info pour mon Boxer 2L HDI de 2004 ayant parcouru vos divers Post je pris l'innitiative de m'inscrire

Je trouve votre forum tres complet, instructif et convivial

Par contre je ne vois de rubrique "utilitaire" ! dommage ? je sais pas ! c'est peut etre mieux comme ca ! Mais je vous rassure j'ai trouver les info que je rechercher :sol:

Mon Pseudo "Quadiste" tout simplement parce que "Quadeur" etait deja pris et j'aime pas trop les pseudo a N°, il est vrai que j'ai pas essayer "Boxer" ca l'auai pas fait etant donner que mon chien est un "CANE CORSO" :pt1cable:

A bientot :coucou:
 

Bienvenu à toi sur le FP quadiste :coucou:

tu as raison ce forum est très agréable à parcourir. :chinois:

bonne route...
 


Bienvenue ici :coucou:
Pour la rubrique Utilitaire j'y avais déjà pensé je vais voir avec les autres, donc surement très prochainement !
 





Bienvenu à toi sur le FP quadiste :coucou:

tu as raison ce forum est très agréable à parcourir. :chinois:

bonne route...
[Mode Humour ON]


Ca va pas de dire ça ???
T'es pas bien ???
On est déjà assez nombreux sur FP
'faut garder ce forum pour nous
Marre des nouveaux membres !!!




[:benigne:2]
[Mode humour OFF]
 

:coucou: Salut a tous, :chinois:

Je suis arriver sur ce forum a travers GOOGLE ou je recherche une info pour mon Boxer 2L HDI de 2004 ayant parcouru vos divers Post je pris l'innitiative de m'inscrire

Je trouve votre forum tres complet, instructif et convivial

Par contre je ne vois de rubrique "utilitaire" ! dommage ? je sais pas ! c'est peut etre mieux comme ca ! Mais je vous rassure j'ai trouver les info que je rechercher :sol:

Mon Pseudo "Quadiste" tout simplement parce que "Quadeur" etait deja pris et j'aime pas trop les pseudo a N°, il est vrai que j'ai pas essayer "Boxer" ca l'auai pas fait etant donner que mon chien est un "CANE CORSO" :pt1cable:

A bientot :coucou:

[mode humour ON]

B'en , puisqu'on a aucune raison de ne pas pas t'accepter sur FP :
bienvenue sur le forum :pfff:

[mode humour OFF]

:coucou: :sol: :p
Sois le bienvenu sur FP