Mon nouveau pseudo !

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Bon voilà mon nouveau pseudo est : Lion ! Le lion est comme un emblême pour moi donc c'est mon pseudo maintenant :) Je ne pourrais pas changer Bob113 car je suis trop connu sous ce pseudo :?

D'ailleur j'aimerais trouver un pendentif avec un lion, soit un lion comme celui de Peugeot (qui regarde à gauche mais pas à droite), soit un lion tout simpe... :)
 


Oui comme ça, mais c'est pas un pseudo qui m'est passé par la tête non plus ;)
 

En fait ça vient de la team que l'on a fait pour counter strike : The Blue Lions :)
 

T'as qu'à te faire apeler pendant 15 jours Bob113/Lion, avant de changer pour Lion définitivement !!
Dans tous les cas, nous, on sait qui tu es Lion !! ;)
 







Hé copieur de modèle d'avatar va :lol:
Ha mince c'est vrai que c'est ton coupé que j'ai :D :D :D
 

Bienvenue a notre ami Lion !!!! :D

lion-bounce.gif
 







ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:lol:
 


Nan un poulet à la pulpe de Tomate avec des pêtes au gruillère !!!
Aller bonne apétit all
Bonne soirée :)
 



Driver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a qui mangent!!! des pêtes... hein Guillaume???

:lol:
 




Ca marche po :(

M'enfin comment ça m'a pris ? Bah le LIon c'est un emblème pour moi et puis l'idée et aussi venu de la team que j'ai faite de Counter Strike qui s'appelle : The Blue Lions :)
 

lolllll, j'avais déjà lu ça ... c'est bizarre mais sur mon porte clef il y a un lion ... même sur ma voiture ... bizarre bizarre :D
Re bizarre le gif rugit ... il marchait pas la première fois ... bon je sors :lol: :lol: