Nouveau et passionné

Le mieux c'est de faire des stages dans l'immobilier et autres pendant tes études, celà te permet de voir comment ça se déroule.
Concernant la paperasse, tu en as dans pas mal de secteurs dans le commerce :D

Oui :cry: ...
Sinon j'aimerais un métier où l'on sillone à longueur de journée les routes de France... Dans sa voiture, une A5 ou même une Jag ! [:bob113:3] Ca existe dans le commerce, mais faut-il prendre un secteur/une voie spécifique, je ne sais pas...
(Donc attention je ne veux pas être routier ou être dans une Kangoo EDF :D)
 

Sinon j'aimerais un métier où l'on sillone à longueur de journée les routes de France... Dans sa voiture, une A5 ou même une Jag ! [:bob113:3] Ca existe dans le commerce, mais faut-il prendre un secteur/une voie spécifique, je ne sais pas...
(Donc attention je ne veux pas être routier ou être dans une Kangoo EDF :D)
Il vaut mieux avoir ta propre boite dans ce cas la :D :D .
Avec ma Lag Estate Dynamique luxe ou Tedgio avec sa 407SW 2.2 HDI... c'est dans le haut du panier pour la caisse de fonction.
A5/Jag tu peux oublier :spamafote: :spamafote: . En voiture de fonc on cherche du banal, du discret. Tu évites les coupés ou les jaguar :D .
 

[mode Bayrou ON]

Mais euuuuuuuhhhh!! :D

[mode Bayrou OFF]

Mon mode maintenant :

Du discret ? mais ! Jaguar, c'est le luxe discret... [:nono le bo]
 

A la limite A4 en voiture de fonction ça arrive, mais au dessus c'est plus rare :D
 

A la limite A4 en voiture de fonction ça arrive, mais au dessus c'est plus rare :D

Mais pourtant des blaireaux en A8 qui font 80 000 bornes par an, ça existe !!? non ? Moi j'en vois plein... Ils sont chics dans leur mercedes classe E... :sol:
Bon d'accord, ce ne sont sûrement pas leur voiture de fonction, mais c'est vous qui en êtes venu à cela :D

Edit : message posté à 17h22min22sec :D
 

Mais pourtant des blaireaux en A8 qui font 80 000 bornes par an, ça existe !!? non ? Moi j'en vois plein... Ils sont chics dans le mercedes classe E... :sol:
Bon d'accord, ce ne sont sûrement pas leur voiture de fonction, mais c'est vous qui en êtes venu à cela :D
La plupart des Classe S et autre grosses berta.... sont des voitures de fonctions pour des questions fiscales :chinois: :chinois: .
Mais ce sont les cadres dirigeants, les PDG, .....

Je connais qqun qui fait 80.00km par an et on lui a payé une 530d.... mais franchement je l'envie pas. 80.000km/an, tu passes ta vie dans ta caisse :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 


La plupart des Classe S et autre grosses berta.... sont des voitures de fonctions pour des questions fiscales :chinois: :chinois: .
Mais ce sont les cadres dirigeants, les PDG, .....

Je connais qqun qui fait 80.00km par an et on lui a payé une 530d.... mais franchement je l'envie pas. 80.000km/an, tu passes ta vie dans ta caisse :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Mais c'est une sensation tellement particulière je trouve que d'être sur la route... Quel bonheur !
Classe S en voiture de fonction ? :love: Sympa... Je veux bien ! Je veux bien aussi être PDG :na: :whistle:
 

Mais c'est une sensation tellement particulière je trouve que d'être sur la route... Quel bonheur !
Classe S en voiture de fonction ? :love: Sympa... Je veux bien ! Je veux bien aussi être PDG :na: :whistle:
La semaine dernière je me suis tappé pour le taf 4h30 de voyage sous la pluie dense et continue, le bonheur d'être au volant.... tu le cherches :sarcastic: :sarcastic: .
C'est plutôt sympa d'être payé a écouter tes CD sur la route... mais c'est pas le bonheur loin de là :spamafote: .

Pour avoir une Classe S de fonction, tu as plus de chance en étant chauffeur [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Ca existe en boulot d'étudiant, mais il faut frapper aux bonnes portes.... et c'est pas non plus le job de rêve car tu les conduits au ralentie et tu passes ton temps a poireauter ;) .
 

:Désolé pour cette grosse grosse faute ! Je vais baisser dans l'estime de notre Paternacu... :sweat:
Pas de problème, LLDR. L'erreur est humaine et je suis loin d'être un prof de français !
Non, la fatigue vient quand les phrases ne veulent plus rien dire, soit parce qu'il y a une faute par mot ou parce que le style est d'une telle lourdeur que cela fait penser à... un Lion des Champs!
A5/Jag tu peux oublier :spamafote: :spamafote: . En voiture de fonc on cherche du banal, du discret. Tu évites les coupés ou les jaguar :D .
Je confirme. Pas de Jag avant 8 heures du soir, LLDR...
Franck Dubosc a actuellement la même XK8 que celle que j'avais, mais en brun clair, intérieur noir, tu le savais?
 

La semaine dernière je me suis tappé pour le taf 4h30 de voyage sous la pluie dense et continue, le bonheur d'être au volant.... tu le cherches :sarcastic: :sarcastic: .
C'est plutôt sympa d'être payé a écouter tes CD sur la route... mais c'est pas le bonheur loin de là :spamafote: .

Ah oui mais il ne pleut pas tout le temps ! Tu allais à Bergues ? [:bob113:3]
Pour avoir une Classe S de fonction, tu as plus de chance en étant chauffeur [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Ca existe en boulot d'étudiant, mais il faut frapper aux bonnes portes.... et c'est pas non plus le job de rêve car tu les conduits au ralentie et tu passes ton temps a poireauter ;) .

Ah ? En bouleau d'étudiant ? Tu m'apprends quelque chose je ne connaissais pas du tout ! :chinois:
Mais c'est vrai que profiter du confort sans avoir le bonheur d'entendre le moteur s'exprimer...
 

Pas de problème, LLDR. L'erreur est humaine et je suis loin d'être un prof de français !
Non, la fatigue vient quand les phrases ne veulent plus rien dire, soit parce qu'il y a une faute par mot ou parce que le style est d'une telle lourdeur que cela fait penser à... un Lion des Champs!

:chinois: d'accord... Dis, c'est pas moi le Lion des Champs ? :sweat:
Je confirme. Pas de Jag avant 8 heures du soir, LLDR...
Franck Dubosc a actuellement la même XK8 que celle que j'avais, mais en brun clair, intérieur noir, tu le savais?

Oui !! :) Mais j'ai le souvenir d'une grise alu ?
 


Non, non! Suis mon regard...

ah, je ne suis pas sûr de comprendre mais je crois que j'ai une petite idée :D
Ben, non! Elle est un peu "champagne", dans ces eaux-là...

Sûrement as-tu raison mais c'est marrant que l'on connaisse tous les deux la voiture de Franck Dubosk alors que personnellement ça doit être la seule que je connaisse d'une personnalité.
Je l'avais vu dans un reportage plutôt intéressant sur lui, dans Envoyé Spécial, et toi ?
 

Pour être conducteur dans une classe S ou du même genre et pour ça il faut être chauffeur de maitre, je m'y était renseigné mais il faut répondre à plusieurs critères: avoir une formation spéciale, un casier vierge (que j'ai :D ), savoir parler plusieurs langues....

Enfin moi aussi LLDR je cherchais un travail qui me permette de rouler beaucoup, tu as VRP mais faire 100 000Km dans une clio non merci :pfff: , donc je pense que je vais faire mes études de cadre commercial dans l'automobile y bosser quelques années et si ça me soule comme beaucoup le témoigne sur le forum-auto, je crée ma boite pour rouler beaucoup et dans une belle caisse :love: :pt1cable: :lol:

Sinon il y a artisan Taxi tu peux avoir une bonne caisse mais tu gagnes quedal à côté :na:
 

Pour être conducteur dans une classe S ou du même genre et pour ça il faut être chauffeur de maitre, je m'y était renseigné mais il faut répondre à plusieurs critères: avoir une formation spéciale, un casier vierge (que j'ai :D ), savoir parler plusieurs langues....
Tu as aussi des petits boulot en direct ;) .
Dans mon école tu avais une asso qui centralisait les chti boulot. Je m'étais ainsi retrouvé chauffeur pour un couple de retraité [:jak-69:1] [:jak-69:1] . Ma première vrais expérience de BVA une Xantia :D . Et je les emmenais assé loin :bien: .
Enfin moi aussi LLDR je cherchais un travail qui me permette de rouler beaucoup, tu as VRP mais faire 100 000Km dans une clio non merci :pfff: , .....
Je dirais qu'il ne faut pas chercher un boulot pour conduire et contruire sa carrière la dessus :non: . Je trouve ça absurde :spamafote: .
VRP c'est pas un boulot, c'est une situation :chinois: :chinois: .
 

Je l'avais vu dans un reportage plutôt intéressant sur lui, dans Envoyé Spécial, et toi ?
Non, c'est dans d'autres circonstances, compliquées à expliquer.
Dis-moi, il fonctionne bien ton topic !! Toujours en haut.
Je me demande si il y aura encore des métiers où on roule beaucoup en bagnole, d'ici quelques années...
 

Tu peux me filer une A8 de fonction, c'est pas pour autant que j'aimerais faire VRP :spamafote:
 

Tu as aussi des petits boulot en direct ;) .
Dans mon école tu avais une asso qui centralisait les chti boulot. Je m'étais ainsi retrouvé chauffeur pour un couple de retraité [:jak-69:1] [:jak-69:1] . Ma première vrais expérience de BVA une Xantia :D . Et je les emmenais assé loin :bien: .

Xantia + BVA = pas besoin de préciser que c'était des retraités [:cerruti:2]

ok [:benigne:1] ------>[]
 



Non, c'est dans d'autres circonstances, compliquées à expliquer.

Ah ça y est, je comprends ! Tu connais Franck Dubosk !! :D
Dis-moi, il fonctionne bien ton topic !! Toujours en haut.

Je te sens envieux :lol: C'est vrai que ça tu y tiens beaucoup, à ce que tes topics soient toujours dans le top 10 :D Mais on est tous comme ça et puis je plaisante ;)
Je me demande si il y aura encore des métiers où on roule beaucoup en bagnole, d'ici quelques années...

Personnellement je ne pense pas que les circonstances écologiques de ce XXI ème siècle change grand chose....
 

Tu as aussi des petits boulot en direct ;) .
Dans mon école tu avais une asso qui centralisait les chti boulot. Je m'étais ainsi retrouvé chauffeur pour un couple de retraité [:jak-69:1] [:jak-69:1] . Ma première vrais expérience de BVA une Xantia :D . Et je les emmenais assé loin :bien: .


super ça :bien:


Je dirais qu'il ne faut pas chercher un boulot pour conduire et contruire sa carrière la dessus :non: . Je trouve ça absurde :spamafote: .
VRP c'est pas un boulot, c'est une situation :chinois: :chinois: .

Tu as raison. Bien sûr, il faut aussi aimer le métier. Maintenant pour ceux qui tiennent vraiment à faire beaucoup de route parce qu'ils aiment ça, (et encore, à 90, ce n'est plus terrible) ils leur faut encore, bien entendu, choisir un secteur qui leur plaît.
 

Pour être conducteur dans une classe S ou du même genre et pour ça il faut être chauffeur de maitre, je m'y était renseigné mais il faut répondre à plusieurs critères: avoir une formation spéciale, un casier vierge (que j'ai :D ), savoir parler plusieurs langues....

Enfin moi aussi LLDR je cherchais un travail qui me permette de rouler beaucoup, tu as VRP mais faire 100 000Km dans une clio non merci :pfff: , donc je pense que je vais faire mes études de cadre commercial dans l'automobile y bosser quelques années et si ça me soule comme beaucoup le témoigne sur le forum-auto, je crée ma boite pour rouler beaucoup et dans une belle caisse :love: :pt1cable: :lol:

Sinon il y a artisan Taxi tu peux avoir une bonne caisse mais tu gagnes quedal à côté :na:

Oui et puis ce n'est pas une voiture qui t'appartient vraiment, ce n'est pas la sensation en tous cas. Et puis rouler dans une bagnole à 50 000 euros toute la journée, pour rentrer le soir dans son studio de 25 m2 avec lit à côté du frigo et frigo à côté des chiottes, c'est un constraste assez pesant. Là, qu'est-ce que tu en as à foutre d'avoir ce genre de véhicule, surtout que tu t'y habitues...
En tous cas je suis très étonné de voir que je ne suis pas le seul au monde à vouloir éventuellement un métier où l'on roule beaucoup.
Sinon, ta phrase "tu as VRP mais faire 100 000Km dans une clio non merci" m'a beaucoup fait rire ! :lol:


Edit : Au fait, ne ratez pas Sarko ! Et une pensée pour toi aussi Paternacu, parce que je suis sûr que tu vas regarder. :)
 

J'ai regardé le début de Sarko c'est toujours le même débat donc je préfère attendre et voir plutot que d'écouter du pipo pour que les française se sentent mieux (et je ne dénigre pas Nico J'ETAIS pour lui aux élections...).
 

J'ai regardé le début de Sarko c'est toujours le même débat donc je préfère attendre et voir plutot que d'écouter du pipo pour que les française se sentent mieux (et je ne dénigre pas Nico J'ETAIS pour lui aux élections...).

:voyons: pas tout saisi, tu développeras sur le topic dédié à Sarko :coucou:

Sinon pour LLDR, VRP veut dire Vendeur, Représentant, Placier :)
 


ou parce que le style est d'une telle lourdeur que cela fait penser à... un Lion des Champs!

Méfies toi quand même :D

KIELRICHARD.jpg
 


C'est Pater quand il va rencontrer un "Lion des champs lourd" :eek:

C'est donc bien toi la proie de notre agresseur :D
C'est bien à toi que j'ai pensé quand j'ai eu ma petite idée ! :na: (En rapport à ton métier)