Ma première Peugeot...206 cc

Lorsque j'avais la S16, je faisais en moyenne 8.5L et en tapant dedans 9.8L mais je n'ai jamais dépassé les 10L
Et c'est clair qu'il ne faut pas se plaindre parce-que ces moteurs sont très performants je trouve
Tu as raison Gaby.... je me plains pas d'ailleurs!! :love: et puis c'est tellement tentant d'appuyer!!! surtout en pole position au feu rouge! :W
 

ne vous plaingnez pas les gars j'ai une 206 xs de 99 1600 8 soupapes et je consomme 9 l en extraurbain et je n'ai que 90 ch
Bah moi elle fait que 138!!! mais je lui pardonne tout ça... d'ailleurs je me demande bien quelle voiture je vais bien pouvoir choisir après celle -là!
koi? une 207 cc ? ah ouais pas bête! :D
 

A propos du phénomène de grincement, il n'est pas impossible que le problème soit provoqué par les serrures de toit qui bougent légèrement dans leurs gâches lorsque la caisse est en contrainte. As-tu localisé le bruit, Exploding? S'il est émis dans la zone des serrures de toit, le problème devrait être résolu, ou du moins atténué, en déposant un produit favorisant le glissement sur les gâches de toit.
 

A propos du phénomène de grincement, il n'est pas impossible que le problème soit provoqué par les serrures de toit qui bougent légèrement dans leurs gâches lorsque la caisse est en contrainte. As-tu localisé le bruit, Exploding? S'il est émis dans la zone des serrures de toit, le problème devrait être résolu, ou du moins atténué, en déposant un produit favorisant le glissement sur les gâches de toit.
Oui ce bruit provient en effet de cette zone? on m'a conseillé de mettre du silicone mais j'ai hésité... Tu conseilles quel produit?
Merci à toi