Nouveau et passionné

Non, je le dis bien dans ce sens là. ;)

"On croit toujours que le méchant c'est X."

Pas "on peut dire que X n'est pas toujours méchant".

Comprends tu la nuance ? :D
Oui. Je comprends surtout ce que tu as voulu exprimer.
Mais je ne suis pas convaincu par la démo. Ca "sonne" mal en français ton truc.
La négation "n'est pas" serait avantageusement liée avec "toujours" : "n'est pas toujours" et non "n'est pas ... toujours", en transformant l'adjectif en nom commun, comme tu l'as si bien fait...
Et puis, "celui que l'on croit" laisse à penser "celui en qui on a confiance", non?
"N'est pas toujours le méchant celui qu'on croit!" par ex. :chinois:
Même si, perso, rien ne me dérange non plus! :D
 



[:paternacu:2] Franchement, comment ne pas aimer un garçon aussi adorable ? :sweat:
Et plein de bon sens, en plus...
Avec un jugement sûr et juste, croyez-moi... :)
Re-bienvenue dans ta maison, LLDR ! :chinois:

Ta réponse me fait sincèrement un grand plaisir ! Merci, tu es trop gentil... :)


Oh, que oui! Méfie-toi bien de Bob et Guerart! :heink:
Ils se font passer pour un duo de comiques mais, en réalité, ce sont de grands méchants loups, prêts à te croquer tout cru ! Qui l'eût cru ? :lol: :lol:

:D
Je m'en méfie avec beaucoup de méfiance, ne t'inquiète pas :lol:
 








Non, les amortisseurs sont ceux d'origine. D'autre part même si cette voiture était à ma charge, je ne changerais pas les amortisseurs, je les ferais changer. :eek:

Si, ça l'est, français. Le seul truc, c'est que ça n'est malheureusement pas donné à tout le monde que de le comprendre ! :eek: C'était dans l'idée, Le Lion qui accompagne, le Lion avec lequel on fait un bout de chemin...

Un petit conseil : fais un peu gaffe : tu peux sous entendre que je suis con, car c'est un peu vrai, mais maitrise toi :chinois:
 

Non, les amortisseurs sont ceux d'origine. D'autre part même si cette voiture était à ma charge, je ne changerais pas les amortisseurs, je les ferais changer. :eek:

Si, ça l'est, français. Le seul truc, c'est que ça n'est malheureusement pas donné à tout le monde que de le comprendre ! :eek: C'était dans l'idée, Le Lion qui accompagne, le Lion avec lequel on fait un bout de chemin...

Un petit conseil : fais un peu gaffe : tu peux sous entendre que je suis con, car c'est un peu vrai, mais maitrise toi :chinois:

Si tu comprends mes insistants sous-entendus, c'est que finalement tu n'es pas le pire ! :D
Je suis dans une totale maîtrise, j'ai du écrire ces messages avec la plus grande tendresse... :whistle: Je ne dis pas que tu es con, simplement, tu as écrit sur ce topic, et ce sont les réponses que je te fait. :chinois: Il faut que tu assumes ce que tu écris pour mieux accepter les réponses qui te sont faites... [:nono le bo]

Aller, j'arrête de... jouer au con ! :lol:
 




Ba oui c'est vrai quoi pour parler de ton cas il faut vraiment avoir envie :D ;)
 






Oué j'ai vu ça donc pour te répondre je l'est trouvé d'autant plus adapté ! [:bob113:3]

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg


bon alors ce rapport de stage tu nous en parles quand ?
 


Ce que tu retiens de ton stage, ce que celà t'a apporté. Ce que tu veux :D
 

J'ai envie de répondre que... Le bilan de mon stage, je vous en avais fait part il y a quelques pages sur ce même topic. :D
Cela m'a en tous cas apporté de grands moments de plaisir et surtout quatre heures de maths en moins ! Sans compter la physique et tout le reste...
 

Je suis en train de me dire que mon topic est toujours bien d'actualité puisque son titre "Nouveau et passionné" reste vrai puisque je suis de nouveau nouveau :D
 

Oui mais tu veux toujours travailler comme vendeur en concession ?
 

Oui mais tu veux toujours travailler comme vendeur en concession ?

Je pense oui. :)
Encore que... J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de paperasses que je ne me l'imaginer pour les vendeurs, qui en ont beaucoup à remplir.
Bien sûr, j'ai quand même un peu plus d'ambition que celle de rester vendeur toute ma vie... :rolleyes:
Et des fois je crois que je ne me vois pas trop faire ça toute ma vie.
Sinon je reste pour l'instant attiré par des études de commerce, le commerce. Je suis aussi intéressé par l'immobilier. agent immobilier, pourquoi pas, mais il y en a tellement !
 

Le mieux c'est de faire des stages dans l'immobilier et autres pendant tes études, celà te permet de voir comment ça se déroule.
Concernant la paperasse, tu en as dans pas mal de secteurs dans le commerce :D