CITATIONS EN VRAC

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Bonne lecture :cool:

Un clavier AZERTY en vaut deux.
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.
Dans la vie, on croit toujours bien faire, mais en fait quand on se retourne, on s'aperçoit qu'on a fait à côté.
On dit souvent : "Remets toujours à demain ce que tu peux faire le jour même", mais si la chasse d'eau est en panne, alors là je suis sceptique.
Quand la peau de mérou se tend alors la peau de mérou pète.


Quelques phrases et proverbes célèbres de Pierre Desproges :

Noël au balcon, Pâques aux rabanes.
Froid de novembre, cache ton membre.
Frisquette en Novembre, bistouquette en pente.
Noël au scanner, Pâques au cimetière.
La femme des uns fait le bonheur des autres.
L'intelligence et la culture, c'est comme les parachutes, quand on n'a pas, on s'écrase.


Quelques citations sur les cons :

Si tous les cons volaient, ils feraient nuit.
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là. (Patrick Timsit)
Si on mettait les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. (Michel Audiard)
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard)
Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne.


Quelques citations sur les femmes et (ou) misogynes :


En amour, l'important c'est la rencontre et la rupture, entre les deux, ce n'est que du remplissage.
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair.
Dieu a inventé l'alcool pour que même les femmes moches puissent baiser.
Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs. (O. De Kersauzon)
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. (Sacha Guitry)
Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles
s'étonnent qu'on les encule (Patrick Timsit).
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle ; il est donc le plus brutal des mâles... A moins que, de toutes les femelles la femme soit la plus
insupportable. (Georges Courteline)
Le langage de l'amour : c'est les grands mots avant, les petits mots pendant et les gros mots après.
Ce qui m'exaspère, c'est de penser que Monsieur sait maintenant de quoi je me contentais. (Sacha Guitry s'apprenant cocu)
Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent. (Sim)
Y'a des gonzesses qui sont tellement grosses que je leur dis "vous". (Gainsbourg)


Quelques citations de Pierre Dac :

Un sens interdit ne l'est formellement et réellement que s'il est, non moins formellement et non moins réellement, unique en sens inverse.
Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche.
On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.


Quelques citations diverses mais néanmoins comiques :

L'amour est aveugle et sa canne est rose (Serge Gainsbourg)
La dictature : c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours (Woody Allen)
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse (Woody Allen)
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour ! (Oscar Wilde)
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire
n'est pas la musique. (Clemenceau)
La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires. (Clemenceau)
S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ensemble dans la même direction. (Saint Exupéry)
J'aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu'ils se reposent. (Dumas fils)
Il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem. (V.Hugo)
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose. (Jules Renard)
Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le ! (Jules Renard)
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux , ceux à qui tout arrive. (Eugène Labiche)
Jamais ne te fie à ces trois conseillers : le vin, la nuit et l'amour.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas.
Le saumon fumé ? Sûrement pas pour moi : c'est plein de nicotine.
Quand mon verre est vide, je me plains. Quand mon verre est plein, je le vide.
La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit : "A vos souhaits". (Léon Zitrone)
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. (Coluche)
Le chauffeur est de loin la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)
L'enfer est un endroit où le cuisinier serait anglais, le policier allemand, le gargiste arabe et l'amant suisse.
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu...
La tauromachie, c'est les abattoirs de la Villette avec les costumes du Châtelet. (Jacques Martin)
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne. (Woody Allen)
Après l'ignorance, l'allié le plus puissant du SIDA, c'est le pape.


Les fausses citations :

ça commence bien ! Dieu
Enchanté ! Merlin
Soyez bref ! Pépin
Je suis paré. Ambroise
Tout le monde descend ! Darwin
La place d'une femme est au foyer. Landru

:D
 




C'était pour mieux se lancer dans de nouvelles histoires. :)
 



ca dechire serieux
continu Francis (accent marseillais )
 

m'en fous moi j'aime l'avatar de gouille! :p


salut francis!!! :D