Nouveau et passionné





Il y en a eu d'autres comme "L'espion qui m'aimait" aussi.
Le fameux Requin :D

http://fr.youtube.com/watch?v=TlSiauVH47Q

ou encore avec la barbe : http://fr.youtube.com/watch?v=TlSiauVH47Q
 

LLDR :c'est pour fazire vivre ton topic ou c'est pour gagner des messages que tu écris 5 commentaires à la suite ? :ange:

EDIT : flute il va me lancer une réponse cinglante :fouyaya:
Ne t'énerves surtout pas :chinois: :chinois: :chinois:
 








Attention, j'ai un nouveau jouet en test :eek:

0000014000218953.jpg


Le bouton rouge s'enclenche rapidement :love:

[:unclebens:8]
 

LLDR :c'est pour faire vivre ton topic ou c'est pour gagner des messages que tu écris 5 commentaires à la suite ? :ange:

C'est pour donner une réponse à chacun des participants (avec qui nous j'ai eu des échanges intéressants CAR ILS LE SONT) mais ça n'était pas dans l'optique de (re)gagner ta présence ici !
 




Ha c'est le nouveau système :D ?
Remarque c'est mieux avec toute les flèches c'est plus pratique [:unclebens:8]
Ouais c'est le nouveau modèle, par contre j'ai l'ancien pour les déplacements [:unclebens:8] [:unclebens:8]
0ah2h9c3.jpg
 

C'est pour donner une réponse à chacun des participants (avec qui nous j'ai eu des échanges intéressants CAR ILS LE SONT) mais ça n'était pas dans l'optique de (re)gagner ta présence ici !

Tu étais énervé quand tu as écrit ce message [:unclebens:8]
Bon sinon je pourris pas trop par rapport à Bob113 ou Guerart [:grenouillette:2] ,mais en meme temps c'est des modos qui ont le paintball en main, alors tu fais attention :ange:
 





LLDR :c'est pour fazire vivre ton topic ou c'est pour gagner des messages que tu écris 5 commentaires à la suite ? :ange:

EDIT : flute il va me lancer une réponse cinglante :fouyaya:
Ne t'énerves surtout pas :chinois: :chinois: :chinois:

Si mes infos sont bonnes, c'est peine perdue car les messages dans la buvette ne comptent pas :)
 

Si mes infos sont bonnes, c'est peine perdue car les messages dans la buvette ne comptent pas :)

Si un temps ils n'étaient plus compté mais il me semble qu'ils sont de nouveau totalisés :) (Merci de me reprendre si je me trompe ;) ).
 


Si mes infos sont bonnes, c'est peine perdue car les messages dans la buvette ne comptent pas :)
toi tu as [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] pendant que je bossais :whistle:
 


:spamafote: désolée je me suis trompée

Je pensais que ça comptait pas mais :non: je fume pas la récolte, trop sec ça fait des boulettes :D