Nouveau propriétaire et résumé GPS

moto1000gsxr

Peugeot Addict
6 Février 2007
61
0
0
Bonjour tout le monde,

Ca y est, j'ai acheté ma 607.

Ci-joint le post sur lequel, j'ai présenté la voiture : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Conseils-d-achat/votre-avis-sujet_32125_1.htm

Je me permets de rappeler que je suis informaticien (vous allez penser, on s'en fout et vous n'aurez pas tout à fait tort).

Mais en tant qu'informaticien, je connais l'importance de la maj firmware d'un matériel informatique (moins de bug, plus de rapidité, fiabilité...).

Alors je pense que tout le monde serait content, y compris moi, si des personnes compétentes pouvaient noter dans ce post un résumé sur les différents version de maj en fonction des années (constructeur du gps, compatibilité des maj, version du firmware, compatibilité entre cartographie et version logicielle...).

Parce que étant nouveau sur ce forum, je m'apercois que beaucoup de post s'y réfère. Il serait agréable d'y faire une synthèse une bonne fois pour toute.

Voilà, c'est mon souhait et celui de beaucoup de conducteurs...

Bon dimanche à tous.
 

salut
ton gps est un vdo siemens la derniere version du soft est la 08 (et c'est vraiment la derniere il n'y aura pas de 09)
c'est possible de mettre directement la 08 meme si tu as une version plus vieille (par exemple passer directement de la 5 ò la 8 sans passer par la 7)

c'est possible egalement mettre une cartographie 2007 avec un soft 2002
c'est surtout une question de rapidité de reponse
les cartes compatibles sont de la navteq ou de siemens dayton
bonne route
 

Bonjour,
parfait voilà un sujet qui m'interresse aussi.
pour la mise à jour de la cartographie pas de problème je suis allée sur le site siemens.
Mais qu'en est il pour la mise à jour du soft?
Où la trouver? Comment connaître sa version? Encore des questions pour moi sans réponse.

Il est vrai qu'une synthèse avec les liens des sites, manoeuvres, etc serait bien utile!

Bonne route à tous.
 

les cartes compatibles sont de la navteq ou de siemens dayton
bonne route

Pourquoi tu dis Navteq "ou" de Siemens Dayton alors que sur la boite 2006 , il est ecrit Navteq "et" Siemens VDO

Est ce que c'est different?
 

salut
ton gps est un vdo siemens la derniere version du soft est la 08 (et c'est vraiment la derniere il n'y aura pas de 09)
c'est possible de mettre directement la 08 meme si tu as une version plus vieille (par exemple passer directement de la 5 ò la 8 sans passer par la 7)

c'est possible egalement mettre une cartographie 2007 avec un soft 2002
c'est surtout une question de rapidité de reponse
les cartes compatibles sont de la navteq ou de siemens dayton
bonne route


Et bien voilà qui est clair. Merci pour toutes ces infos.
 

Et bien voilà qui est clair. Merci pour toutes ces infos.


Dernière question : j'ai lu sur un des posts qu'il faut faire un appui long sur une touche pour connaitre la version du software du gps : j'ai essayé sur toutes les touches et ca m'indique rien.

Quelqu'un peut-il me confirmer la manip pour connaitre la version du soft ?
 



Salut,

A l'attention de trunky45. La 607 de notre ami moto1000gsxr est de 2002 (si j'ai bonne mémoire), alors, la touche Dark, il ne connait pas...

Celà dit, le pb demeure... comment connaître la version du soft (sans la fameuse touche dark...)

@+
 

Salut,

A l'attention de trunky45. La 607 de notre ami moto1000gsxr est de 2002 (si j'ai bonne mémoire), alors, la touche Dark, il ne connait pas...

Celà dit, le pb demeure... comment connaître la version du soft (sans la fameuse touche dark...)

@+


c bien ca janvier 2002.

Merci furet car je cherchais cette touche...
 

C'est une touche qui n'apparait que la nuit, il faut etre patient il n'est que 13h08 !!!! oup'ssss
désolé j'ai pas pu m'en empecher !!!!
 


Bonsoir à tous,

Je suis également interressé par cette info (comment connaitre le système installé = pas de commande Dark sur mon véhicule)

Merci de nous répondre.


@+