Nouveau et passionné

je pensais qu'il était en vacances! :lol:
Bah oui il est en vacances UB lui a payé un voyage de 1 mois ici [:bob113:3] http://www.thebuckinghamfamily.co.uk/files/image/Teletubbies.JPG

Bah oui il est en vacances UB lui a payé un voyage de 1 mois ici [:bob113:3] http://www.thebuckinghamfamily.co.uk/files/image/Teletubbies.JPG

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] sympa le voyage avec les téléteubés! [:bob113:3]

mais qu'est ce qu'il a fait :D

on veut des liens :P
Comme la dit Seb pas un post particulièrement mais plusieurs ou il était un peu "insultant" (messages effacés) voila fin de l'histoire laissons repartir se topic d'ou il vient :jap:

J-5, j'ai hâte, ça va bombarder sévère pour rattraper les 500 posts qu'il aurait pondu s'il ne s'était pas fait banir :p

Bon j'arrête de faire siffler ses oreilles, mais il m'avait bien cherché aussi dans la catégorie 306 à son arrivée sur le forum ! :sarcastic:

J-5, j'ai hâte, ça va bombarder sévère pour rattraper les 500 posts qu'il aurait pondu s'il ne s'était pas fait banir :p

Bon j'arrête de faire siffler ses oreilles, mais il m'avait bien cherché aussi dans la catégorie 306 à son arrivée sur le forum ! :sarcastic:

Ouais, sur l'histoire du hdi 110 qui n'existe pas ? J'y etais passé sans poster. :D

Comme la dit Seb pas un post particulièrement mais plusieurs ou il était un peu "insultant" (messages effacés) voila fin de l'histoire laissons repartir se topic d'ou il vient :jap:

C'est son côté soupe au lait.

Ouais, sur l'histoire du hdi 110 qui n'existe pas ? J'y etais passé sans poster. :D

Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

Non franchement c'est bien d'avoir des passionnés de tous ages sur le forum :D

Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

J'ai vu son post et effectivement, il racontait qu'il avait lavé sa voiture, changé les amortisseurs :D

Ouais bon on va pas le tailler alors qu'il ne peut pas répondre.
De plus, ce n'est pas le seul ado à avoir parlé de la voiture de ses parents comme si c'était la sienne. :o :wink:

Ouais bon on va pas le tailler alors qu'il ne peut pas répondre.
De plus, ce n'est pas le seul ado à avoir parlé de la voiture de ses parents comme si c'était la sienne. :o :wink:

Mais de toutes facons, il s'etait présenté ici, dans son post, alors on a pas de raisons de ne pas etre au courant ;)
Enfin, moi, je le savais, mais ckidd par exemple ? :???:

Mais de toutes facons, il s'etait présenté ici, dans son post, alors on a pas de raisons de ne pas etre au courant ;)
Enfin, moi, je le savais, mais ckidd par exemple ? :???:

Oui aucune excuse si ce n'est que je n'avais pas vu son post dans la buvette immédiatement. En fait au début on a échangé pas mal par MP car il voulait savoir plein de choses du fait que je bosse chez PSA et c'est comme ça que j'ai su que je parlais à un ado. :sweat:

On ne le taille pas méchament mais au regard de certains messages qu'il a laissé on peut le taquiner un peu, même si il n'a pas encore retrouvé son droit de réponse :na:
et puis en relisant le premier post de ce topic il a quand même dit que beaucoup d'entre nous écrivent limite comme des cochons (fautes d'orthographe, grammaire and co...), comme entrée en matière on a fait mieux ! ;)

à votre avis il va être vexé de s'être fait banir ? va t-il revenir ? :sarcastic: