il avait été banni pour quelques temps il me semble![]()
il revient dans 5 jours![]()
Bah oui il est en vacances UB lui a payé un voyage de 1 mois icije pensais qu'il était en vacances!![]()
http://www.thebuckinghamfamily.co.uk/files/image/Teletubbies.JPGBah oui il est en vacances UB lui a payé un voyage de 1 mois icihttp://www.thebuckinghamfamily.co.uk/files/image/Teletubbies.JPG
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Pas de post particulièrement "dérangeant", juste une attitude générale irrespectueuse et qui allait en s'amplifiant :/mais qu'est ce qu'il a fait
on veut des liens![]()
Comme la dit Seb pas un post particulièrement mais plusieurs ou il était un peu "insultant" (messages effacés) voila fin de l'histoire laissons repartir se topic d'ou il vientmais qu'est ce qu'il a fait
on veut des liens![]()

J-5, j'ai hâte, ça va bombarder sévère pour rattraper les 500 posts qu'il aurait pondu s'il ne s'était pas fait banir![]()
Bon j'arrête de faire siffler ses oreilles, mais il m'avait bien cherché aussi dans la catégorie 306 à son arrivée sur le forum !![]()

Comme la dit Seb pas un post particulièrement mais plusieurs ou il était un peu "insultant" (messages effacés) voila fin de l'histoire laissons repartir se topic d'ou il vient![]()
Ouais, sur l'histoire du hdi 110 qui n'existe pas ? J'y etais passé sans poster.![]()

Oui il a insisté un moment là dessus. Et il a présenté la 306 comme étant SA voiture jusqu'à ce qu'il avoue son age 2 ou 3 semaines après... arf !

Ouais bon on va pas le tailler alors qu'il ne peut pas répondre.
De plus, ce n'est pas le seul ado à avoir parlé de la voiture de ses parents comme si c'était la sienne.![]()
![]()

Mais de toutes facons, il s'etait présenté ici, dans son post, alors on a pas de raisons de ne pas etre au courant
Enfin, moi, je le savais, mais ckidd par exemple ?![]()

Ouais bon on va pas le tailler alors qu'il ne peut pas répondre.
De plus, ce n'est pas le seul ado à avoir parlé de la voiture de ses parents comme si c'était la sienne.![]()
![]()

Vexé non. Ca fait déjà la 3eme fois.![]()